gin1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Les chiots c'est bien mignon mais pourquoi pas un album photo de nos seniors qui sont si sages et fidèles ? Allez, je commence:Cléo, 10 ans croqué par ma fille:" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Quelle bonne idée!!Zakk, 11 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Même s'il n'est plus là, mon Igor! Étrangement, je n'ai remarqué que dernièrement que sur les dernières photos, il a l'air vieux. Quand il était avec moi, je ne l'ai jamais vu comme un vieux chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Yougi qui aura 8 ans au mois de juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Elle n'est plus avec nous mais c'est mon premier chien que j'ai eut à moi quand j'avais 15 ans dans une grosse période de ma vie. Pitoune a partagé 12 ans de bonheur avec ma famille et moi Je suis heureuse que ma fille ait put la connaitre ! C'est une croisé bouvier bernois x border colley ! C'était mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Heidi, 11 ans. Celle avec qui tout a commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Charlie, 9 ans et 8 mois, toujours aussi jeune de coeur mon bébé. Il court autant qu'avant et on continue les sports canins comme si rien n'était. Je lui donnes maintenant du Flexadin pour retarder encore plus les problèmes articulaires qui avait commencé à arriver lors des grosses journées d'agilité et ça fonctionne super bien pour lui. Plus aucune raideur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Jayce qui a blanchit tout d'un coup cet hiver. Elle a 10 ans ma cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 Jessie 8 ans en pleine forme Viva 10 ans, pas officiellement de la famille, mais on s'attend à ce qu'elle reste avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Topaze, 9 ans. Pas si sage, et je dois faire des nouvelles photos de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Mon vieux fait des coups de chaleur facile, alors c'est son cadeau de fête! Mais il doit partager Théo a neuf ans! A part une tite crainte pour ses reins pis son nouveau côté bougon, monsieur ne fait pas son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 J'adore voir vos vieux défiler. C'est comme leur faire honneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Jazz, 12 ans, même si elle n'est plus avec nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 gin a écrit:J'adore voir vos vieux défiler. C'est comme leur faire honneur .+ 1 C'est encore plus beau que des puppy je trouve! Juste parce que le bonheur du moment présent brille dans leurs yeux! On les sent aimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Ma douce.... 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Pepper, âge estimé entre 10 et 12 ans, le regard un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Lana, 8.5 ans.. le chien parfait Vos chiens sont tous superbes! J'adore les vieux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Mes deux monstres, Elli qui a 11 ans et Louka, 8.5 ans.Elli seuleLouka seulLouka avait peur des feux d'artifice aujourd'hui et Elli est venue me chercher dans l'autre pièce pour que j'aille le réconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites