Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Même quand il pleut

Messages recommandés

Veux-tu bien me dire qu'est-ce que je fais dehors sous la pluie battante trempée ben dur, d'un bord à l'autre ? Ce n’est pas mêlant il me reste plus qu'a me faire aller les bras et je me croiserais dans le lac !



Ç'est la petite tache noir et blanc avec le poil trempé ben dur la raison. Ben oui, il y a le frisbee et le floatbee . Nous on joue au deux en plus du snowbee l'hiver  Crampé 
Q'uest-ce qu'on ferait pas pour notre tite face de pet à quatre pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare un chien qui aime la pluie et encore plus rare un maître qui sort avec son chien sous la pluie  sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis ! La pluie, on connaît aussi ici ! On sort beau temps mauvais temps ! Même quand il fait tempête, on trouve le moyen de sortir pareil, suffit de bien s'habiller ! :P

En tout cas, ton loulou ne semble pas s'en plaindre d'la pluie ! Ahahah !  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai été marcher sous la pluie avec la chichi.... mes schnauzer aiment vraiment moins. Il fait chaud malgré tout ! donc très agréable pareil, sa me rappel quand je jouais avec mes soeurs sous la pluie lorsque j'étais petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harpie a écrit:
Je compatis ! La pluie, on connaît aussi ici ! On sort beau temps mauvais temps ! Même quand il fait tempête, on trouve le moyen de sortir pareil, suffit de bien s'habiller ! :P

En tout cas, ton loulou ne semble pas s'en plaindre d'la pluie ! Ahahah !  sourire 


Pareil pour nous..... Content ...j'aime beaucoup marcher ds le bois et entendre tomber la pluie sur le parapluie, je trouve cela vraiment relaxant, la pluie, le bois...je trouve qu'il y a une tranquilité qu'il n'y a pas lors des journées ensoleillées.............En plus, la pluie donne à Tozeur un poil tellement doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'ils avaient inventé le goretex juste pour moi  Crampé Folly a peur des orages mais juste une petite pluie ça pas l'air de la déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lancelot préfère être dehors plusieurs heures par jour beau temps mauvais temps, même qu'il préfère nettement être sous la pluie qu'endurer les grosses chaleurs de l'été.
Vu le temps que j'ai passé avec lui dehors j'aurais dû aller en forêt. C'est magique dans ce temps-la les couleurs sont incroyables et on a la paix. En plus, il n'y avait pas de moustiques la pluie étant trop intense. La température était juste ce qu'il faut, c'était pas trop chaud ni trop frisquet. Par contre, trempé à l'os un moment donné il faut que tu l'aimes en maujusse ton chien. mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes photos et ton dévouement thumright 

Qu'est-ce que je ferais pour Asha aime la pluie (elle adore l'eau mais pas la pluie doh )... elle aurait grandement besoin de se dépenser physiquement dehors aujourd'hui comme ton chien Content ! À la place on fait de notre mieux pour la faire dépenser mentalement... et on travail au clicker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazone a écrit:
J'adore tes photos et ton dévouement thumright 

Qu'est-ce que je ferais pour Asha aime la pluie (elle adore l'eau mais pas la pluie doh )... elle aurait grandement besoin de se dépenser physiquement dehors aujourd'hui comme ton chien Content ! À la place on fait de notre mieux pour la faire dépenser mentalement... et on travail au clicker !


La dépense mentale est très bonne pour eux et demande aussi du dévouement ! il faut être patient, répéter, féliciter, récompenser bref, ça aussi c'est de "l'ouvrage"  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...