Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Mika a écrit:Les oreilles du dernier, le bout a plié vers l'arrière. J'ai pas pris le bon chien pour montrer un coupe d'oreille, hein C'est le même? Ouf!!! C'est pas la coupe le problème, c'est le taping, et tous les bouts sont encore là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est excitant ! Tu dois tellement avoir hâte, j'ose même pas imaginer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui, c'est le même. La personne ça ne semble pas lui déranger, son doberman a aussi un oreilles qui a mal tenue :P la seule photo avec le taping que j'ai vu :Désolée Océane, d'envahir ton post avec d'autres germans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ouain, ceci explique cela... qu'à voir le taping, on comprend pourquoi les bouts pendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 j'aurais faite le tapping comme du monde tant qu'a en faire un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Moi aussi ! Même si je suis pourrie pour faire des tapingSpoiler: Komet avec son mono taping haha Ou Stella hahaIls étaient défaits un peu, Komet gossait après et Stella s'était roulé par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Il est magnifique ton chien!! J'ai bien hâte que tu nous en parle, je ne connais cette race que de nom.Et je confirme vos affirmations : un danois, avec une belle longue coupe de show, c'est un an de tapping et ça, c'est quand la coupe est bien faite. Plusieurs se ramasse avec des oreilles qui tiennent pas, peut importe comment ou combien de temps tu tapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 4 jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Océane a écrit:4 jours !!!!!Ça tombe dans mes goût un beau toutou comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Dis moi, tu vas l'appeler comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 gin a écrit:Dis moi, tu vas l'appeler comment ?Vito ! J'ai ce nom là en tête depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Vito arrive aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2014 Ben non maudit ! Finalement c'est repporté à demain L'éleveur à un RDV médical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Zut ! hop pour demain alors. Tu l'as su quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2014 Je l'ai su ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2014 Pauvre tit coco il sent que quelque chose est pas normal, il n'a pas mangé ce matin et il est plutôt calme. Il va faire un tour chez le vet tantôt pour voir que tout est O.K avant son départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Ok, c'est pour ça que c'est retardé. Petite anecdote, 24 heures avant que je garde Havane, la boxer de Celexa, elle s'est mis à refuser de manger et Celexa se posait des questions. Finalement, elle n'avait rien. Comme si elle sentait qu'elle allait se faire garder. Bizarre quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 Finalement je comprend pourquoi il ne se sentait pas bien hier ! Le vet a découvert une petite blessure au dos , probablement un petit étirement. Il va être sous anti-inflammatoire pour une semaine. Pauvre coco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Est-ce qu'il arrive quand même aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 mychazo a écrit:Est-ce qu'il arrive quand même aujourd'hui ? Oui il arrive tard ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 Bon ben il se sera fait attendre en titi ce chien là !! Il n'arrivera pas avant Dimanche finalement... comme prévu au départ en fait. L'éleveur m'a envoyé des photos en consolation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Il est pas mal beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 C'est ce qu'on appelle se languir Il est vraiment beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Moi je peux te consoler encore plus et te faire de magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 J'aimerais beaucoup me payer une session photo mais je voudrais être avec mon chien !!! Et... perdre un p'tit 10 livres avant ça serait pas pire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 Il est sur la route avec Lyne. Il Arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 J'ai vu ton chien en fin de semaine ! Il est magnifique ! Un bon chien, un peu fou ! J'ai pris des photos, tu sais bien !!Une petite anecdote : Vendredi, on a amené la gang de pinschers joué au parc et comme j'avais les miens, j'avais amené ma poche de nourriture. On avait mis les minpins dans les cages après avoir les avoir fait courir, c'était au tour des germans pinschers. On avait Vito, sa soeur Annie et Vickie, une autre german. Vers la fin, on s'est assises par terre, j'avais mis ma pochette par terre, entre mes jambes. Je me suis levée... Vito est parti en courant avec ma pochette, elle s'est complètement vidée par terre pendant que monsieur courait, suivi des deux autres qui étaient trop contentes du 'trésor' Ça a pris du temps avant qu'il arrête de courir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 Mika a écrit:J'ai vu ton chien en fin de semaine ! Il est magnifique ! Un bon chien, un peu fou ! J'ai pris des photos, tu sais bien !!Une petite anecdote : Vendredi, on a amené la gang de pinschers joué au parc et comme j'avais les miens, j'avais amené ma poche de nourriture. On avait mis les minpins dans les cages après avoir les avoir fait courir, c'était au tour des germans pinschers. On avait Vito, sa soeur Annie et Vickie, une autre german. Vers la fin, on s'est assises par terre, j'avais mis ma pochette par terre, entre mes jambes. Je me suis levée... Vito est parti en courant avec ma pochette, elle s'est complètement vidée par terre pendant que monsieur courait, suivi des deux autres qui étaient trop contentes du 'trésor' Ça a pris du temps avant qu'il arrête de courir avec. LOL Merci Mika tu me fais sourire ce soir ! J'ai tellement hâte de le voir ce ptit fou là ! Je veux voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Mika a écrit:J'ai vu ton chien en fin de semaine ! Il est magnifique ! Un bon chien, un peu fou ! J'ai pris des photos, tu sais bien !!Une petite anecdote : Vendredi, on a amené la gang de pinschers joué au parc et comme j'avais les miens, j'avais amené ma poche de nourriture. On avait mis les minpins dans les cages après avoir les avoir fait courir, c'était au tour des germans pinschers. On avait Vito, sa soeur Annie et Vickie, une autre german. Vers la fin, on s'est assises par terre, j'avais mis ma pochette par terre, entre mes jambes. Je me suis levée... Vito est parti en courant avec ma pochette, elle s'est complètement vidée par terre pendant que monsieur courait, suivi des deux autres qui étaient trop contentes du 'trésor' Ça a pris du temps avant qu'il arrête de courir avec. Ouais on a bien ri !! Il courait comme un fou suivi par les filles au début - il pensait avoir floué tout le monde avec son trésor ... mais le nono la poche s'était vidée - les filles ont pas mis de temps à s'en rendre compte et bouffaient les treats mais lui continuait à courir pensant avoir encore le trésor .... hahaha on a bien ri !!! C'est lui qui s'est fait prendre à son propre piège car il n'a rien eu et les filles ont tout mangé !!! On a bien pu voir leur tempérament joueur - les dobermans et miniature pinschers sont aussi comme ça - j'adore ce type de caractère !!! Ils ont un belle switch on/off .... on s'énerve quand c'est le temps, et on se calme aussi quand c'est le temps - c'est le meilleur des 2 mondes !!Et ils sont colleux à souhait ....J'avais gardé Zény 2 semaines en mars dernier .... gros coup de coeur .... mais j'avais hâte d'en voir d'autres pour les voir interagir et voir leur tempérament et j'adore vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Je pense que j'aimerais bien ces chiens-là, ils ont l'air franchement attachants Et ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Le beau Vito est arrive, on attend les nouvelles et les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Moi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Vraiment une belle race, j'adore. J'adorais déjà depuis au moins 5 ans, mais je n'en avais pas vu en vrai avant cet hiver ! Là, ça fait 5 en tout que je rencontre et je trippe ! C'est clair que je vais avoir mon german un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 J'ai parler avec Ashlee et elle m'a dit que c'est semblable au Aussie le toilettage en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2014 mychazo a écrit:J'ai parler avec Ashlee et elle m'a dit que c'est semblable au Aussie le toilettage en moins... Elle en élève en plus ! Des aussies et des Germans. Elle a du goût mon éleveure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites