Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amazone05

Notre routine du matin Asha et moi !

Messages recommandés

Notre routine du matin Asha et moi (et dans la journée aussi) Content   Frédéric lui de son côté pratique le rapporte au clicker quand il lance un jouet Content  Le assis et couché se fait facilement maintenant avec de la distraction et la distance :danse:  Pour le rappel, il y a des gros progrès aussi Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Asha !

Mon dieu ce qu'elle est calme ! doh 
Il faudrait que je film Wallace et Echo quand je travaille au clicker, c'est autrement plus ... mouvementé disons  Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Bravo Asha !

Mon dieu ce qu'elle est calme ! doh 
Il faudrait que je film Wallace et Echo quand je travaille au clicker, c'est autrement plus ... mouvementé disons  Siffle 

Tu devrais la voir au parc à chien, elle est loin d'être calme en tout temps Crampé 

Par contre, oui elle est très calme quand on travail au clicker et elle en redemande ! Elle est très focus et elle adore cela Content . Je me rends compte qu'elle a une personnalité qui a vraiment besoin de se dépenser énormément mentalement et physiquement c'est plus modéré Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Bon ça y est, je craque...........  amour 

Comment ne pas craquer sur les corgis amour coeur 

Je suis en amour avec la race depuis que mes parents en ont une amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignonne, vraiment craquante!

 bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est super bonne, je travail le miens avec des gateries, et je suis incapable de le faire assoir et coucher sans faire des signe de mains. Je suis impressionner qu'elle t'écoute seulement à la voix  surpris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments gêné 


lutine0014 a écrit:
Wow, elle est super bonne, je travail le miens avec des gateries, et je suis incapable de le faire assoir et coucher sans faire des signe de mains. Je suis impressionner qu'elle t'écoute seulement à la voix  surpris 

Tu as déjà essayé au clicker ? Si tu n'as jamais essayé, vas lire ceci Content ; http://www.lapattedouce.org/t10797-15-regles-pour-debuter-avec-le-clicker-de-karen-pryor

Ce que j'adore de cette technique, le chien apprends par lui même et positivement. Le mot, elle l'a apprit après plusieurs séances de clicker. Le assis a été très rapide (1 matin) mais pour le couché, j'ai travaillé pendant une semaine au clicker. Les bases qu'elle connait, je les retravaille à tous les matins mais je n'ai plus besoin de clicker. La patte et rapporter un objet, elle a encore besoin du clicker... quoi que la patte, le mot semble acquis depuis ce matin ! C'est un objectif à la fois et il faut cibler ce qu'on veut apprendre. Tu vas voir, c'est vraiment agréable ces moments-là avec notre chien Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre routine de tous les matins avec Asha ! En ce moment elle a acquis; assis, couché, patte, high five et dos ! On pratique au clicker encore le ''va chercher'', ''rapporte'' et ''reste''. On pratique aussi son rappel ! C'est ma fille qui lui a apprit le high five et dos au clicker ! Dos, elle l'a apprit que cette semaine ! Asha a vraiment un gros besoin de se dépenser mentalement ! Disons que si on le fait pas, elle cherche le trouble Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazone a écrit:
''Va chercher'' et ''rapporte'' est presque acquis à 100% Content 


Je suis jalouse  Snif Mon chien est tellement stupide comparé ;a la tienne Crampé Je suis habituer avec des berger allemand depuis que je suis petite, dison que ce n'est pas le même niveau d'intelligence, mais on l'aime pareil, pis je continue à être jalouse !!  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas jalouse, chaque chiens ont leur point fort et faible Content 

Asha a besoin de cela et en redemande. Je dois mettre des limites car elle ferait cela à la journée longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...