Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Sniffage de pénis

Messages recommandés

Coudons vos mâles castrés sont tu de même ?

Toby a comme une fixation sur le pénis à Cookie, il le sent et le suit comme un obsédé, l'autre grognasse et lui saute dessus évidemment, après Toby se couche tout près de lui et sille un peu et Cookie se la crée, c'est quoi ce comportement là ?

Et vous autres vos mâles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça arrive à l'occasion, mais vraiment pas assez pour être gossant pour le "sniffé"... ou pour nous autres.  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais font des choses bizarres parfois...

Ici c'est Asiaq qui va le lécher... puis après, elle lui grimpe dessus comme si elle était un mâle... et tout le monde grogne mais les grognements "pour jouer" pas les grognements sérieux.

Allez comprendre...  fou Rolling Eyes drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez  Content  et c'est vrai quand je garde le chi d'une amie, un mâle, lui aussi est toujours après le pénis à Cookie, coudons que se passe t-il avec le pénis de mon ti-garçon mdr  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est le contraire, c'est Komet qui lâche pas la vulve de Stella  Siffle Il veut toujours lui sentir, et là Stella se fâche après lui. mdr
Ça arrive de temps en temps que Stella veule trop sentir le pénis de Komet par contre, mais lui il se laisse faire haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est Idéfix qui offre son pénis à sentir à Jayce. Autant de variante de comportement qu'il y a de chiens on dirait...  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle topic, lol!  Ici (un mâle et une femelle), ils sont pas mal interessés à cet endroit après qu'un retourne après avoir été pour une marche ou dehors seul.  Peut-être pour faire sûre qu'un ne faisait rien de trop amusant sans l'autre, je sais pas moi?!  Je niaise que c'est comme cette chanson que je ne vais pas mentionner le nom, lol.  Mais, ils ne sont pas l'un après l'autre assez pour qu'un se choque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour que mon mari dise: eille Toby lâche le maudit fatiguant c'est grave lol

J'ai remarqué c'est souvent après avoir manger, faut dire que Cookie est dominant, c'est lui le leader, il dégage peut-être l'autorité du haut de ses 4 livres  mdr  Toby le soumis  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est très rare que Victor va sentir le zizi de jack ou vice et versa.. mais pas plus que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle moi en pas!!!  grrr2  Novak est dans une passe intense depuis 1 semaine, il lâche pas Sully! On dirait que c'est sa femelle et il grogne si un autre chien l'approche! En plus, il a marqué dans la maison hier! Pourtant, ca faisait 2 mois que c'était réglé cette histoire de marquage! Juste avant ca, il a eu une mini obsession sur Vega, mais Vega avait des sécrétion anormales. Novak n'est pas castré par contre! Il lèche Sully sans arrêt et Sully montre les dents, l'avertit, et Novak continue pareil! Je suis obligée de mettre Novak en "pénitence"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Parle moi en pas!!!  grrr2  Novak est dans une passe intense depuis 1 semaine, il lâche pas Sully! On dirait que c'est sa femelle et il grogne si un autre chien l'approche! En plus, il a marqué dans la maison hier! Pourtant, ca faisait 2 mois que c'était réglé cette histoire de marquage! Juste avant ca, il a eu une mini obsession sur Vega, mais Vega avait des sécrétion anormales. Novak n'est pas castré par contre! Il lèche Sully sans arrêt et Sully montre les dents, l'avertit, et Novak continue pareil! Je suis obligée de mettre Novak en "pénitence"!


Exactement comme il avait fait avec Echo !  razz 

Ici, le seul qui est senti très très souvent c'est Wallace, par les miens mais par pas mal tous les chiens qui viennent ici. J'ai toujours eu l'impression que c'était parce que son urine n'était pas "normale". Les 2 autres n'ont personne qui les sentent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...