laulau01 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Je voulais vous partager cette photo...Ce poil appartient à Nikky!!! Tsé le chien qui grognait dès qu'on lui coupait les griffes et qu'on la brossait... Celle qui tirait en laisse.Bien je suis fière de vous annoncer que j'ai retiré tous ce poil sans grognement et quelques biscuits durant que je la brossait.En fait, elle a commencé a grogner légèrement( jamais comme avant) quand je suis arrivé aux fesses et la queue. Je dois encore travailler dessus!Sans vos conseils j'aurai jamais réussi!!! En plus, je l'ai fait deux fois que je lui donnais beaucoup de biscuits et elle s'est laissé faire pour le dos :)Elle m'écoute de plus en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bravo !!!De l'amour, de la patience et persévérance ça fait des miracles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 28 juin 2014 oui hihiou comme dirait la dame qui ma vendu Rhumy: les 3 P : les 3 Patience, la Pratique et la Persévérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites