Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 J'offre des smoothies et de la purée de légumes pour chien afin de m'aider à rembourser les frais vétérinaires encourus pour August.Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire...Après avoir été opéré par erreur pour un blocage qu'il n'avait pas (la jeune vétérinaire semble avoir sauté trop rapidement aux conclusions en voyant un os de poulet cru dans son intestin; une fois l'abdomen ouvert, ils ont constaté que l'os était rendu dans le côlon et a pu sortir par voie naturelle), un orthopédiste de l'hôpital vétérinaire Rive-Sud a découvert qu'August souffre d'arthrite septique, et est actuellement sous antibiotiques, anti-inflammatoire et anti-douleur. En souhaitant qu'il guérisse sans séquelle, sans les rendez-vous de suivi, cette aventure là m'a coûté tout près de 5000$... Alors si je peux vous offrir des trucs intéressants pour vos chiens, tout en remboursant un peu ma dette, je vous en serait reconnaissante! Merci!Smoothies aux fruits et à l'eau de coco.L'eau de coco a des propriétés intéressantes, particulièrement l'été, elle est remplie de minéraux, de vitamines et d'électrolytes, riche en potassium et en antioxydants, tout en étant faible en glucides, en gras et en calories! Les fruits utilisés peuvent varier, mais chaque sac contient 4 sortes différentes. Ici, dans le sens des aiguilles, en commençant par le haut: mangue, bleuets et eau de coco; poire, fraises et eau de coco; papaye, ananas et eau de coco; banane, kéfir et beurre d'arachides biologique (sans sel ni sucre). Et des petits, pour les petits chiens!4 gros pour 7$4 petits pour 3.50$Purée de légumes enrichie pour chien.La purée varie d'une fois à l'autre, mais contient toujours autour de 50% de légumes verts feuillus, une bonne quantité de légumes biologiques, 1 ou deux fines herbes, 1-2 légume-fruit, 1-2 légume crucifère, 1-2 légume-racine, 2 fruits, de l'ail, du gingembre, du varech, de la luzerne, du kéfir de lait maison, et des coquilles d’œufs broyées.Dans vos sacs de 16 cubes, vous retrouverez deux variétés, ici:Laitue romaine, laitue boston, laitues printanières mélangées, baby romaine, persil, coriandre, endives rouges, bette à carde, panais biologiques, betteraves rouges biologiques, pois mange-tout, poivrons verts, poires, pommes biologiques, ail, gingembre, coquilles d’œufs biologiques, kéfir, varech et luzerne.Laitue romaine, laitue boston, laitues printanières mélangées, baby romaine, persil, coriandre, cresson, bok choy, carottes biologiques, rabioles biologiques, poivrons verts, céleri, poires, pommes biologiques, ail, gingembre, coquilles d’œufs biologiques, kéfir, varech et luzerne.Ils peuvent être ajoutées à un repas cru, ou utilisé comme supplément aux croquettes, les chiens aiment beaucoup!7$ pour 8 cubes, ou 12$ pour 16 cubes (une livre et demi).Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Et la production continue! Chaque sac contient 4 smoothies:1 Banane, fraise et eau de coco1 Prune, ananas et eau de coco1 Kiwi, mangue et eau de coco1 Melon d'eau, cantaloupe et eau de coco.Deux variétés par sac, et 4 variétés disponibles dès demain! Sacs pissenlits:Pissenlits entiers, plantain, laitue boston biologique, persil, basilic, kale, micro-pousses biologiques, concombres anglais biologiques, tomates roses biologiques, poivrons rouges biologiques, carottes biologiques, betteraves jaunes biologiques, brocoli, asperges, pommes vertes, bananes, ail, gingembre, varech, luzerne, kéfir de lait maison, coquilles d'oeufs.Pissenlits entiers, plantain, bok choy biologique, persil, coriandre, kale, micro-pousses de radis biologiques, concombres anglais biologiques, tomates cerises biologiques, poivrons rouges biologiques, panet, navet, céleri, asperges, pommes vertes, bananes, ail, gingembre, varech, luzerne, kéfir de lait maison, coquilles d'oeufs.Sacs mesclun:Mesclun et mesclun bioologique, pissenlits entiers, feuilles de radis biologiques, endives rouges, estragon, persil frisé et italien, tomates roses biologiques, asperges biologiques, rabioles biologiques, poivrons rouges biologiques, brocoli biologique, fèves vertes, zucchinis gris, pommes, poires, ail, gingembre, varech, luzerne, kéfir de lait maison, coquilles d'oeufs. Mesclun et mesclun bioologique, pissenlits entiers, feuilles de radis biologiques, endives vertes biologiques, cresson, aneth, concombres anglais biologiques, navets japonais biologiques, poivrons oranges biologiques, brocoli biologique, pois mange-tout, zucchinis jaunes, pommes, poires, ail, gingembre, varech, luzerne, kéfir de lait maison, coquilles d'oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 tu penses que le pissenlits pourrait aider ma vieille Zoey qui souffre de problème urinaire ? Une amie m'a suggérer le pissenlit pour les problèmes urinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Ça pourrait certainement pas nuire, mais il n'y en n'a pas toujours... Tu pourrais lui faire un thé avec les feuilles séchées, et lui en mettre un peu à tous les jours dans sa nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 ETK les smoothies ont fait fureur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites