Mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2014 J'ai pris des photos de Stella et Komet hier, malgré la grosse chaleur :) On a joué à l'ombre ensuite ils se sont baigné, ben Stella, Komet s'est saucé les pattes hihi1.2.3.4.5. 6. 7. 8.9.10. Elle l'aime sa balle11. Mon tit garçon <312.13. 14. 15. 16. Komet aime mieux être en background haha17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. Mon beau p'tit Komet :D26. ''On joue ??''27. 28.29. 30. 31. 32. 33.34. 35. 36. 37. 38. 39.40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Je trouvais que Ziva avait une face de souris avec ses moustaches .... sur la photo 9, je vois que Komet la bat plate couture !!! J'ai bien hâte de les rencontrer en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 30 juin 2014 jazz_cie a écrit:Je trouvais que Ziva avait une face de souris avec ses moustaches .... sur la photo 9, je vois que Komet la bat plate couture !!! J'ai bien hâte de les rencontrer en vrai !! je les coupes régulièrement sur la chihuahua et le chinois nu. Out les moustaches de loutre j'aime vraiment plus le look sans moustaches. emporté moi les que j'vous arrange ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Tamara a écrit:jazz_cie a écrit:Je trouvais que Ziva avait une face de souris avec ses moustaches .... sur la photo 9, je vois que Komet la bat plate couture !!! J'ai bien hâte de les rencontrer en vrai !! je les coupes régulièrement sur la chihuahua et le chinois nu. Out les moustaches de loutre j'aime vraiment plus le look sans moustaches. emporté moi les que j'vous arrange ça hahaha Tamara ! je le faisais à Ziva avant mais quand ça repousse ça pique ! lol j'ai arrêté de lui faire et je la laisse au naturel, mais j'avoue que c'est pas si intense que Komet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Komet a tellement fier allure mais ta Stella elle a l'air vraiment plus active, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Komet a beaucoup de moustache hahaha j'ai déjà pensé lui couper, mais il se laisserait pas faire et j'ai pas assez de bon ciseau. Et puis, ça va piquer hahaKomet est plus zen, je dirais haha Il aime mieux explorer et se promener que jouer et courir, comme Stella Stella est plus focusée sur moi aussi, elle va explorer, mais revient toujours me voir avec un air de me demander ''On fait quoi ?''. Alors je joue avec elle hihi Komet fait son affaire de son côté. J'aimerais ça qu'il veule jouer aussi.Il faudrait que je sorte seule avec Komet peut-être, pour jouer avec lui et lui montrer que dehors, on peut s'amuser ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Mika a écrit:Komet a beaucoup de moustache hahaha j'ai déjà pensé lui couper, mais il se laisserait pas faire et j'ai pas assez de bon ciseau. Et puis, ça va piquer hahaKomet est plus zen, je dirais haha Il aime mieux explorer et se promener que jouer et courir, comme Stella Stella est plus focusée sur moi aussi, elle va explorer, mais revient toujours me voir avec un air de me demander ''On fait quoi ?''. Alors je joue avec elle hihi Komet fait son affaire de son côté. J'aimerais ça qu'il veule jouer aussi.Il faudrait que je sorte seule avec Komet peut-être, pour jouer avec lui et lui montrer que dehors, on peut s'amuser ensemble ?moi je pense que c'est pcq tu n'avais que Stella avant ... donc tu jouais avec elle pour l'occuper quand tu allais à l'extérieur (et elle a gardé cette habitude) alors que Komet, tu avais Stella qui était avec lui et il a pris l'habitude de jouer avec elle ou sinon faire sa petite affaire ... moi quand j'ajoute un chien chez moi, je m'assure de créer un lien très fort avec ce chien avant de lui laisser faire un lien avec mes autres chiens - c'est primordial dans mon cas pour réussir à faire mes compétitions ... - une fois que le lien est solide avec moi il n'y a plus de problème et je peux laisser le nouveau chien créer des liens avec le chien qu'il veut par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 C'est ce que je pense aussi :\ Crois-tu qu'il est trop tard pour changer ça ?? Si je sors seule avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites