Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

piscine pour chien?

Messages recommandés

Oui, du moins pas mal similaire acheté chez camping world il y a 2 ans. Bien fait, solide, mais c'pas gros. Mais ok pour mes chiens. J'avais mis des photos ici quelque part. Bien content de l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'la veux car plus pratique à ranger qu'une piscine en plastique rigide d'enfants, mais moi aussi je vais attendre qu'elle soit en spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai, j'en avais profité quand elle est tombée à 10$. Je ne peux pas l'utiliser pour mes chiens, beaucoup trop petits, mais c'est PARFAIT pour les bébés que j'ai en famille d'acueil  mdr 

Je trouve que pour le prix, tu peux avoir mieux du côté de vrai piscine pour enfant. Mais c'est effectivement bin du troupe à ranger et laver

Celle-ci se plie, elle est solide, facile à vider, super facile à nettoyer !! J'Aimerais en avoir une comme ça en format géant  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais vous la voyez en mega vente faites nous signe. J'en achèterais une pour la cour au lieu de sortir celle remisée dans les coffres du motorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Moi je l'ai, j'en avais profité quand elle est tombée à 10$. Je ne peux pas l'utiliser pour mes chiens, beaucoup trop petits, mais c'est PARFAIT pour les bébés que j'ai en famille d'acueil  mdr 

Je trouve que pour le prix, tu peux avoir mieux du côté de vrai piscine pour enfant. Mais c'est effectivement bin du troupe à ranger et laver

Celle-ci se plie, elle est solide, facile à vider, super facile à nettoyer !! J'Aimerais en avoir une comme ça en format géant  sourire 


merci. C'est exactement pour ces raisons que ça l,air intéressant: solide, facile à nettoyer et ranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'avais acheté quand Rufus était bébé mais elle est vraiment petite!
Je veux acheter une piscine rigide d'enfant justement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Moi je l'avais acheté quand Rufus était bébé mais elle est vraiment petite!
Je veux acheter une piscine rigide d'enfant justement!


avoir de plus grands chiens et une cour, c'est sur que j'irais vers une piscine d'enfant, je ne me casserai pas la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Rossy il y a une piscine 4 pied pour enfant, environs 1 pied de haut je crois 15 $ si jamais ca peut interesser quelqu'un  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté une piscine rigide pour mes chiennes: aucune d'entre elles n'a voulu y aller...en plus, ça attire les moustiques...et ça prend de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûre que Rufus ira parceque c'est dur de l'empêcher de se jeter dans le moindre cour d'eau... Et quand j'avais la petite piscine, il faisait des bulles sous l'eau en se mettant la tête sous l'eau au complet! mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piscine est en spéciale chez Mondou à 19.99$ au lieu de 29.99$ du 17 au 27 juillet  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...