Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulau01

Cage

Messages recommandés

Ma petite Rhumy va avoir 3 mois le 7 juillet.

J'ai aucun problèmes de comportements avec elle et elle réagit très bien avec les autres chiens.

Quand on se couche, le dodo sa va super bien, elle ne pleure pas. Sauf a 5heures pour aller faire pipi et on se recouche. Elle pleurer 2 secondes et elle se rendors.

Sauf que.

Hier nous sommes sorties, je croyais que ça allait bien, mais ma voisin ma dit qu'elle a pleurer beaucoup....

Je me suis sentie mal :s De un pour le bruit et surtout pour ma cocotte. Je croyais qu'elle était correcte dans sa cage...

Ce matin, quand je suis partie travailler, je l'ai remise dans sa cage ( mon chum dormait encore) Je suis partie de bonne heure ce matin et mon chum ma dit qu'elle n'a pas arrêter de pleurer quand je suis partie...

Je vois bien que c'est de l'anxiété de séparation ( je crois).

Que dois-je faire?

Je sais déjà que je vais mettre la cage sur le premier étage, là ou on vis le plus, qu'elle aille faire ses siestes dedans.

Mais après je suis dépourvu.

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très loin d'etre une experte la dedans, parcontre je peux te donner un truc facile qui fonctionnera peut-être. Le miens aussi a tendance à faire de l'anxiété, mais très modéré. Il pleurniche pas très fort, je le sais pour la même raison que ton chum, le miens travail de nuit et il pleurniche un peu quand il part et que je dors déjà dans la chambre.

Bref, quand c'est trop intense pour moi, ma dresseuse m'a donner un petit truc qui ne fonctionne sûrement pas pour tous les type de chien, mais sur le miens oui. Premièrement ta cage ne dois pas être trop grande pour rien, mets un séparateur s'il le faut. Elle se sentira plus en sécurité ainsi. Ensuite, je mets une couverte sur le dessu de ma cage, comme un oiseau! Oui oui! Elle doit recouvrir toute la cage. Ma dresseuse m'a expliquer que les chiens aime les endroits sombre et plus petit, il se sentent bien là. Bien sur pas de grosse douillette à cette température! Un petit draps suffit Bref, tu ne perd rien a essayer.  Yes 

PS: Ma dresseuse est Joannie Dion de division Canine à sherbrooke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline, j'y avait pensé à la couverture sur la cage! Je vais tenté ça cette nuit!

Zut, on ne trouve pas le séparateur pour la cage, est-ce que ça se vend séparament?!

Merci Beaucoup Lutine!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulau a écrit:
Caline, j'y avait pensé à la couverture sur la cage! Je vais tenté ça cette nuit!

Zut, on ne trouve pas le séparateur pour la cage, est-ce que ça se vend séparament?!

Merci Beaucoup Lutine!! :D


Je ne sais pas si ca se vend séparément, parcontre je suis sur qu'il y a un moyen de t'en faire un maison, peut-être avec une boîte ?  hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lutine0014 a écrit:
laulau a écrit:
Caline, j'y avait pensé à la couverture sur la cage! Je vais tenté ça cette nuit!

Zut, on ne trouve pas le séparateur pour la cage, est-ce que ça se vend séparament?!

Merci Beaucoup Lutine!! :D


Je ne sais pas si ca se vend séparément, parcontre je suis sur qu'il y a un moyen de t'en faire un maison, peut-être avec une boîte ?  hein 


Elle ne survirerait pas haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Mais non ej ne parlais pas de la mètre DANS la boite, mais de prendre un un bout de boite pour lui faire un séparateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ce que je voulais dire, je crois que le séparateur en carton ne survirerait pas longtemps! Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien s'ennuie en cage... essaie les kong, les os en cuire, arrange toi pour qu'elle ai de quoi s'occuper quelques temps  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement on a le séparateur :)

Oui je vais lui mettre des os et des jouets.

Pourtant elle en avait. Peut-etre que ce n'étais pas assez attirant pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui!!

On met de la musique quand on part aussi :)

Anecdote, mon chum a voulu mettre de l'opéra ( hahaha, quelle drôle d'idée haha) Ça l'air que ça pas pris 2 secondes qu'elle hurlait.

Je ne sais pas pourquoi hahaha. Il a changer pour le classic rock ( tsé le poste de musique à la télé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...