Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

viande crue + légumes = toxique ??

Messages recommandés

Sur une groupe de viandes crues sur Facebook, quelqu'un m'a dit que mélanger la viande aux légumes était toxique sans agent de conservation. Première fois que j'entends ça. Qu'en pensez-vous ?

Elle m'a dit ça parce que je parlais de la nourriture 5 étoiles, que je donnais à mes chiens, qui a des fruits/légumes dans ses mixtes.

Mika a écrit:
Sur une groupe de viandes crues sur Facebook, quelqu'un m'a dit que mélanger la viande aux légumes était toxique sans agent de conservation. Première fois que j'entends ça. Qu'en pensez-vous ?

Elle m'a dit ça parce que je parlais de la nourriture 5 étoiles, que je donnais à mes chiens, qui a des fruits/légumes dans ses mixtes.

Oui j'ai lu ça aussi

Que le sang dans le cru au contact des fruits et légumes rendrait le tout toxique.....

J'en doute....

Voici ce que j'avais copier-coller à caro

Un coller dis moi si c'est vrai: Voilà, en plus les légumes et fruits en contact avec le sang a la congélation est toxique, donc, viande seulement est l'idéal, les légumes/fruit, vaut mieux les faire en purée soit même!

Elle doit parler de la contamination des autres aliments par le viande crue (normalement c'est de la contamination croisée).
C'est pas faux, mais ça ne s'applique pas vraiment dans ce cas là parceque que toute façon, la viande aussi est donnée crue...

Ben... effectivement, s'il y avait de la salmonelle dans la viande, quand on met les légumes dedans, ils sont contaminés... mais ça change rien comme Guylaine dit parce que le chien mange tout cru de toute façon!

Sinon ben coudonc! Ça fait des années que j'empoisonne mes chiens, et que toutes les compagnies qui font du cru tout préparé aussi!

Merci pour vos réponses :) Je me doutais bien que ce n'était pas si grave !  Content 

Complètement ridicule  fou 

Ça veut donc dire que des saucisses avec des légumes dedans c'est toxique?

Invité

Toute une réaction chimique ces dangereux légumes là ! Siffle affraid Crampé

cuisti a écrit:
Complètement ridicule  fou 

Ça veut donc dire que des saucisses avec des légumes dedans c'est toxique?

Ben, si elles ne sont pas cuites, ouaip, les légumes sont comme la viande, c'est à dire possiblement contaminés par des bactéries  clin d'oeil
Ce n'est pas faux ce qu'elle dit, quoique le terme toxique me sonne bizarre, c'est juste qu'en donnant du cru aux chiens, la contamination des légumes par la viande crue n'a aucune importance.

C'est que la personne m'a dit ''toxique''  confus 
Voici ce qui m'a été dit :
''Je ne sais pas si tu sais que mélangé des légumes à la viande est toxique s'il n'a pas d'agent de conservation? Les producteurs de viande pour chiens n,en mettent pas''

Invité

Je fais ma conne là, je ris de mes propres journées  Crampé Crampé Crampé  Mais je me demandais si c'était aussi toxique quand Viva bouffe des vieilles merdes trouvées ici et là ou si c'est moins toxique les merdes qui sortent tout droit du four?
 Crampé Crampé Crampé 
Ha pis les poissons crevés qui puent la charogne, les cadavres d'écureuils et tous les autres trucs non identifiables à l'oeil nu sans test ADN, stu mieux avec ou sans agents de conservation ?
HO my od, je suis fatiguée S'cusez-moi  boulet 

le feu aux souliers a écrit:
Je fais ma conne là, je ris de mes propres journées  Crampé Crampé Crampé  Mais je me demandais si c'était aussi toxique quand Viva bouffe des vieilles merdes trouvées ici et là ou si c'est moins toxique les merdes qui sortent tout droit du four?
 Crampé Crampé Crampé 
Ha pis les poissons crevés qui puent la charogne, les cadavres d'écureuils et tous les autres trucs non identifiables à l'oeil nu sans test ADN, stu mieux avec ou sans agents de conservation ?
HO my od, je suis fatiguée S'cusez-moi  boulet 

Crampé 

T'en qu'à ce genre de propos on est tous intoxiqués nous humains .....viandes et légumes c'est ce qu'on mange chaque jour....cuits ou crus ....j'adore les tartares...

Faudrait voir qui a écrit ces articles et quelles sont leurs intérëts ? 

Franchement chaque jour amène son lot de .... Evil

• Créer...