Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

pour august et caro

Messages recommandés

Auguste est de retour chez le vêt pour être hospitaliser

La facture total est de plus de 6000$

J'ai décider d'aider financièrement Caro

La situation me touche énormément

Le forum ma apporter bcp ces dernières années ! J'ai connue des gens formidables, et j'ai maintenant un grand cercle d'amies

Grace à ce forum, j'ai pu adopter mes 2 cocottes

C'est pour cette raison, que j'ai décider d'aider Caro!

Nous avons déjà soutenues dans le passée d'autre membre, c'est à son tour

Je vous invite à faire un don via virement interac

Les instructions: https://www.interac.ca/fr/virement-interac/virement-interac

Et voici le courriel. lapattedouce@gmail.com

Ou virement paypal

Merci

Invité

C'est très facile à utiliser comme fonctionnalité (avec Desjardins), j'ai fais un petit don.

Prompt rétablissement August  Câlins coeur 

Oh merci les filles, ça me touche tellement!!!!  coeur coeur coeur 

Je suis la fille la mieux entourée sur terre!!!  coeur 

Allez petit poulet, avec tout le monde qui pense à toi, aucune raison que tu ne nous reviennes pas en pleine forme!  coeur 

C'est fait! En espérant que ca aide Caro et August! Je le répète, vous m'avez tous aider pour Vega quand elle était hospitalisée et sans cette aide, elle aurait sans doute finie euthanasiée. Avec plein de petits dons, ca parait au bout de la ligne. Ca monte vite les factures de vet, surtout dans un cas comme August.

Donc, je souhaite un rétablissement rapide à August et aucune séquelle svp!  Câlins 

Demain je ferai un don pour August et toi Caroline...
Je ne t'ai jamais rencontrer mais quand j'ai eu besoin de conseils pour Jack tu n'as pas hésité à m'aider par téléphone..

Câlins  Câlins 

Invité

Eille si une tite étudiante pauvre de 22 ans est capable de donner, vous êtes tous capables, aller go go go !!!  Crampé Crampé 

J'ai déja commandé ma tasse à ANN. Je souhaite que plusieurs petits dons içi feront la différence. On est quand même une grosse gang sur lapattedouce.

ça n'aiderait pas d'ouvrir un compte sur une page de dons comme ça avait été fait pour Vega et de partager sur les réseaux sociaux ?
Ça rejoint plus de monde que seulement les membres du forum  hein 

Oh wow, de belles surprises ce matin, merci encore!!! J'ai reçu vos sous Julie et Poilras!  coeur coeur Câlins 

August revient à la maison cet après-midi, son état général n'est pas encore super selon l'orthopédiste, il souffre encore beaucoup... Vivement que les antibios fassent effet, que ce soit les bons, et que tout ça soit loin derrière nous!

Guylaine a écrit:
ça n'aiderait pas d'ouvrir un compte sur une page de dons comme ça avait été fait pour Vega et de partager sur les réseaux sociaux ?

En effet et on pourrait voir si l'objectif est atteint  Yes 

et c'est plus facile me semble, par email je comprends rien..... m'a voir plus tard, je suis habitué faire virements ou comme Guylaine mentionne ça va bien comme ça !

J'ai envoyé mon argent par Paypal... c'est pas grand chose mais donner de bon cœur !!

Câlins

Martine a écrit:
J'ai envoyé mon argent pas Paypal... c'est pas grand chose mais donner de bon cœur !!

Câlins 

Câlins 

Allez mon p'tit bonhomme guérit vite, nous sommes toutes derrière toi Caro  Câlins Câlins 

Sylhan a écrit:
Guylaine a écrit:

En effet et on pourrait voir si l'objectif est atteint  Yes 

et c'est plus facile me semble, par email je comprends rien..... m'a voir plus tard, je suis habitué faire virements ou comme Guylaine mentionne ça va bien comme ça !

De quelle page vous parlez?

Merci encore à tout le monde!!!  coeur 

Le vet m'a appellé ce matin, ils lui font passer une prise de sang pour savoir si les globules blancs combattent toujours. Sinon... on est dans la marde parce qu'il faudrait qu'ils le garde sous antibio par intraveineuse quelques jours....  Snif Snif Snif 

Pour la page, c'est Vega en avait une et souvent les chiens ou chats dans le besoin de la spca montérégie le font mais je sais pas comment il font....  hum... 

C'est facile, on a qu'à cliquer sur un montant et ça tombe automatiquement à notre paypal et on peut suivre l'objectif aussi  clin d'oeil 

Guylaine a écrit:

Non ne faites pas ca! Ca gobe une partie des dons! On perd beaucoup de $ avec ce genre de page. Par contre, c'est sur que ca attire plus de gens...faut voir.

Sylhan a écrit:
Pour la page, c'est Vega en avait une et souvent les chiens ou chats dans le besoin de la spca montérégie le font mais je sais pas comment il font....  hum... 

C'est facile, on a qu'à cliquer sur un montant et ça tombe automatiquement à notre paypal et on peut suivre l'objectif aussi  clin d'oeil 

Je sais pas comment on fait, c'est mon éleveure qui l'avait partie cette page en offrant aussi des cadeaux.

Oui, il y a des frais, mais ça fait plus "sérieux" et o peut rejoindre pas mal plus de monde. Et perdre 100$ pour en gagner 1000$ de plus, ça peut valoir le cout.
Par contre je regarde et je ne trouve pas de site en français ou on peut donner de l'argent canadien....  

Je pourrais faire de quoi de plus officiel avec son histoire, et vous détaillez les coûts et le montant amassé au fur et à mesure?

Sans les tasses de ma soeur, sauf celle de celexa qui est déjà payée, avec les légumes et les dons, j'ai 377$ dans mon compte épargne qui vient de vous!!!  coeur coeur coeur 

Jamais j'aurais osé demander... mais si jamais ses globules blancs ne fournissent plus, et qu'il ne combat plus... ben, l'argent que je reçois va décider des soins de plus que je peux lui offrir ou non, parce que là, j'approche dangereusement la limite avant de me mettre sérieusement financièrement dans le trouble!  Snif Snif 

Jaelle a écrit:
Je pourrais faire de quoi de plus officiel avec son histoire, et vous détaillez les coûts et le montant amassé au fur et à mesure?

Sans les tasses de ma soeur, sauf celle de celexa qui est déjà payée, avec les légumes et les dons, j'ai 377$ dans mon compte épargne qui vient de vous!!!  coeur coeur coeur 

Jamais j'aurais osé demander... mais si jamais ses globules blancs ne fournissent plus, et qu'il ne combat plus... ben, l'argent que je reçois va décider des soins de plus que je peux lui offrir ou non, parce que là, j'approche dangereusement la limite avant de me mettre sérieusement financièrement dans le trouble!  Snif Snif 

Une page fb peut etre ? Avec un lien paypal et/ou celui déjà affiché, plus un genre de thermomètre qui montre le but et le montant obtenu ?
Pas de frais, rapide, facilement partageable !

Guylaine a écrit:
Oui, il y a des frais, mais ça fait plus "sérieux" et o peut rejoindre pas mal plus de monde. Et perdre 100$ pour en gagner 1000$ de plus, ça peut valoir le cout.
Par contre je regarde et je ne trouve pas de site en français ou on peut donner de l'argent canadien....  

Oui c'est ca, il faut voir à quel point il y aurait une différence.

Guylaine a écrit:

Une page fb peut etre ? Avec un lien paypal et/ou celui déjà affiché, plus un genre de thermomètre qui montre le but et le montant obtenu ?
Pas de frais, rapide, facilement partageable !

Bonne idée!  coeur  Ça me gêne... mais rendu là, les sous que je reçois pourraient faire une différence entre on continue les traitements, ou on arrête tout là...  Snif 

Des site pour les levées de fonds, vaut la peine de regarder :
http://haricot.ca/page/about
http://laruchequebec.com/comment-ca-fonctionne/
http://fr.ulule.com/about/faq/ (francais, mais gere les dollars canadien).

Si te gène, quelqu'un pourrait le faire pour toi ?
Vrai qu'on préfèrerait éviter, mais j'ai mangé des patates pendant 3 mois (QUE des patates !! Rolling Eyes ) pour soigner un de mes chiens, j'en emprunter pour soigner une autre fois le même chien, et là j'ai remplis presque complètement mes cartes de crédit (limites élevées  confus ) pour soigner Wallace et Darwin l'an passé. Et s'il faut qu'un jour je fasse une levée de fonds pour les sauver, je n'hésiterai pas !  clin d'oeil 

On donne bien pour les refuges ou autre causes animales, alors aider un de "notre gang", ya rien là! Je trouve le principe mêmê vraiment génial. Je me sentais hyper mal aussi...mais disons que Vega comptait tellement plus que ma gêne.. et là, tu vois, c'est le retour de l'ascenseur, je peux aider à mon tour aussi.

C'est tellement triste tout ça  Snif 

Caro, il faudrait voir avec ta soeur si elle prenait les virement paypal finalement ? Car si oui, je peux faire un virement ce soir. Ou sinon, je peux le faire à toi directement ? À vous de voir, mais pour moi paypal serait facile et tu aurais ça aujourd'hui. je vais chercher mes 4 tasses le 24 juillet  coeur 

Je pense que ma soeur n'a pas Paypal, mais ça peut être direct à moi, et je lui donnerai ce que ça lui a coûté en matériel!  thumright 

Merci, je vais regarder les sites!  coeur 

Jaelle a écrit:
Je pense que ma soeur n'a pas Paypal, mais ça peut être direct à moi, et je lui donnerai ce que ça lui a coûté en matériel!  thumright 

Merci, je vais regarder les sites!  coeur 

J'ai regardé après (ils m'ont été suggérés) et semblent pas tout à fait ce qu'il faut. Je regarde pour d'autres ce soir...

Salut, quand tu auras le temps peux-tu me confirmer que ça a fonctionné, merci !

Jaelle a écrit:

En plus tu es dans le pire temps pour ce genre d'imprévu pour être comme toi mise à pied cyclique l'été... je te comprends tellement. Cela me touche vraiment, nous avons eut notre chiot presque en même temps. Cela aurait put m'arriver avec Asha. Je vais ouvrir mon paypal ce soir et te faire un petit dépôt. Rien d'astronomique compte tenu que moi aussi j'ai des frais vétérinaires en urgence que j'ai payé cette semaine pour un hérisson... mais cela vient du coeur !

Gen a écrit:
Salut, quand tu auras le temps peux-tu me confirmer que ça a fonctionné, merci !

Oui c'est reçu, un immense merci!!!

Ma soeur est partie pour une semaine, mais elle a fait Cayden je crois, et elle trippe sur la tasse!  Content 

Jaelle a écrit:
Gen a écrit:

Oui c'est reçu, un immense merci!!!

Ma soeur est partie pour une semaine, mais elle a fait Cayden je crois, et elle trippe sur la tasse!  Content 

Ahhhh mon beau minou-Cake !! J'ai hâte de voir ça !

Je viens d'essayer et ça me demande une question secrète et une réponse  hein 

Je fais quoi ???

Jaelle a écrit:
En fait, c'est juste pour la sécurité... Tu inventes une question, du genre: le nom de ton chiot, et tu écris la réponse, que moi je devrai écrire pour que ça fonctionne.

Et voilà, la page Facebook est créée!  Content 
https://www.facebook.com/ensemblepouraugust

Ah ok  Content  m'a réessayer, pourtant je suis pas mal vite habituellement pour ces choses, humm....  mdr 

Je le fais là, tu me diras si ça fonctionne  clin d'oeil 

Reçu, merci beaucoup!!!  Câlins Câlins Câlins 

La facture s'élève, sans les médicaments ni les rendez-vous de suivi (incluant radios et cie) à venir, à 6340$ en date d'aujourd'hui.

Enlevez un zéro, et c'est ce que j'ai reçu de la part de tous, en dons, en tasses, en légumes et smoothies!  coeur 

MERCI!!!!

coeur coeur coeur 

Jaelle a écrit:
Reçu, merci beaucoup!!!  Câlins Câlins Câlins 

La facture s'élève, sans les médicaments ni les rendez-vous de suivi (incluant radios et cie) à venir, à 6340$ en date d'aujourd'hui.

Enlevez un zéro, et c'est ce que j'ai reçu de la part de tous, en dons, en tasses, en légumes et smoothies!  coeur 

MERCI!!!!

coeur coeur coeur 

oui je peux vous dire que j,ai vu la facture et que les soins vétérinaires montent tellement vite  Rolling Eyes 

Donc on va continuer à t'encourager. Mes chihuahuas ont bien hâte de goûter au smoothies.  clin d'oeil 

LA facture? Mes 5 arbres coupés de factures tu veux dire!  grimace 

C'est dont ben hot ça les virements interact, je ne savais pas que ça pouvait se faire  Content 

Comme je disais, avec une page comme l'éleveure de Sandra (Vega) avait fait, tu peux rejoindre plus de gens, tous les amoureux canins sont sensibles et on sait que ça peut tous nous arriver, donc les gens donnent en grand nombre et ça monte vite  clin d'oeil 

Ouf... méchante facture  snif2 

Ben la page Facebook, ça coûte rien, et on peut partager!

Et aussi, offrir des trucs à vendre, comme les légumes ou les tasses, ou n'importe qui qui voudrait vendre de quoi et offrir les sous à August!

En plus, ça me permet de donner des nouvelles du petit poulet!

Les nouvelles sont bonnes pour August, il devrait remonter la pente!  Content 

Il va rester à rembourser la facture... qui s'élève maintenant à 7149.61$! Ouf...  Shit 

Grâce à vous, nous avons amassé jusqu'à maintenant 810$! MERCI!!!

Et merci de continuer à nous encourager, en achetant de la purée de légumes ou des smoothies pour chiens, en commandant une tasse, et en passant le mot en partageant la page Facebook!  coeur 
https://www.facebook.com/ensemblepouraugust

• Créer...