ophelie274601 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je transmets:http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/urgent-recherche-fa-pour-chat-aveugle-dun-oeil-t165912.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahC1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'allais poster, merci d'avoir transféré.LE CHAT SERA DEHORS SOUS PEU!!!! http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/urgent-recherche-fa-pour-chat-aveugle-dun-oeil-t165912.htmapres un ptit blanc ce matin j'ai attrapé au meme endroit un matou blanc et noir je pensais en le voyant de loin qu'ils etaient de la meme portée mais celui la est plus gros je n'ai strictement aucune idée de l'age il est apparement en bonne santé mais a un oeil blanc je l'ai attrapé sans trop de mal avec de la nourriture mais pour le mettre dans la caisse de transport ca a été moins evident il est donc a sociabiliser un minimumje n'a pas pensé a regarder le sexe pour le moment il est actuellement dans une cage de transport dans ma voiture mon ami etant fortement allergique aux chatsje retournerai le voire quand ma fille sera couché pour photos et inspection la je le laisse s'habituer un minimumce minou cherche une famille d'acceuil au plus vite et une asso pour le prendre en chargesur Lillele contact c'est moi 0618933583le beau temps arrivant je vais devoir le remettre a l'endroit ou je l'ai trouvé car il ne supportera plus la voiture je vois avec ma véto pour le faire castrer avant le minou est parti se faire couper les coucougnettes et je le fais tatoué en meme temps à mon nomje le recupere demain aprem si il fait toujours aussi chaud je le relacherai le soir avec sa litiere un de mes maillot pour qu'il sente toujours mon odeur en esperant que ca le fasse rester la et je passerai le matin et le soir le nourrirne l'oubliez pas je reviens du véto le minou doit rester 3jours enfermé pour la cicatrisation il fais trop chaud pour qu'il reste dans la voiture la véto ne peut le garder c'est un petit cabinet elle n'a pas assez de cage je n'ai pas de solution pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites