Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Voici une belle activité à faire avec votre chien, toutes les races sont acceptées Annoncez-vous !La course se passe à St-Tite dans un cadre enchanteur !Plusieurs forfaits, possibilité de coucher là dans un chalet ou apportez votre tente.Méchoui le soir pour les gourmands et belle compagnie J'y serai avec Bémol https://www.facebook.com/events/597125733735766/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 J'y vais aussi avec Cody Flavy suit, mais ne participe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Je n'ai pas accès à facebook, quelles sont les dates ? plus de détails ? Les courses(niveau compétition) sont ouvertes au dalmatien aux États-Unis, Mégane a obtenu son CA déjà. Je pense que Cayden aimerait ça, c'est tout un coureur, mais surtout un bon chasseur à vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 C'est à St-Tite à la mini-ferme du boisé, 2 jours, 26 et 27 juillet. 25$ la course +12$ entrée du site pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Ah crap je vais être au camping ce week-end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 J'ai vraiment le goût d'y aller par curiosité ! Asha pourrait essayer en fin de journée ... et elle risque de faire rire les gens avec sa façon de courir Quelqu'un dans mon coin y va ? Je ne sais jamais si j'ai l'auto ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Gen a écrit:Je n'ai pas accès à facebook, quelles sont les dates ? plus de détails ? Les courses(niveau compétition) sont ouvertes au dalmatien aux États-Unis, Mégane a obtenu son CA déjà. Je pense que Cayden aimerait ça, c'est tout un coureur, mais surtout un bon chasseur à vue Le chien coure une première fois seul, ensuite on le match avec un chien de niveau-vitesse comparable, ensuite en trio.L'endroit est tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 L'an passée a St-Guillaume c'était quoi ? Un essai pour la demande ? a 10.00 par chien ? Elle a déménagé a Ste-Tite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2014 Non, nous avons perdu le terrain de St_guillaume, il a été converti en terrain de sport.Là c'est une activité spéciale, cela sera unique dans l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Nitro serait vraiment beau a voir courrir avec sa shape de lévrier... Dommage que son hernie discale le garde au repos et surtout qu'a moins que ce soit quelque chose de vraiment attirant il ne gaspillerait pas son énergie a courrir... S'il avait de la volonté il aurait été beau a voir dans des sports canins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites