Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Course de leurre toutes races

Messages recommandés

Invité

Voici une belle activité à faire avec votre chien, toutes les races sont acceptées  Yes 
Annoncez-vous !
La course se passe à St-Tite dans un cadre enchanteur !
Plusieurs forfaits, possibilité de coucher là dans un chalet ou apportez votre tente.
Méchoui le soir pour les gourmands et belle compagnie  :985: 
J'y serai avec Bémol  Content 

https://www.facebook.com/events/597125733735766/?fref=ts

Je n'ai pas accès à facebook, quelles sont les dates ? plus de détails ?

Les courses(niveau compétition) sont ouvertes au dalmatien aux États-Unis, Mégane a obtenu son CA déjà. Je pense que Cayden aimerait ça, c'est tout un coureur, mais surtout un bon chasseur à vue  :985: 

Invité
C'est à St-Tite à la mini-ferme du boisé, 2 jours, 26 et 27 juillet. 25$ la course +12$ entrée du site pour la journée.

J'ai vraiment le goût d'y aller par curiosité ! Asha pourrait essayer en fin de journée Content ... et elle risque de faire rire les gens avec sa façon de courir Crampé 

Quelqu'un dans mon coin y va ? Je ne sais jamais si j'ai l'auto ou pas.

Invité
Gen a écrit:
Je n'ai pas accès à facebook, quelles sont les dates ? plus de détails ?

Les courses(niveau compétition) sont ouvertes au dalmatien aux États-Unis, Mégane a obtenu son CA déjà. Je pense que Cayden aimerait ça, c'est tout un coureur, mais surtout un bon chasseur à vue  :985: 

Le chien coure une première fois seul, ensuite on le match avec un chien de niveau-vitesse comparable, ensuite en trio.
L'endroit est tout simplement magnifique!

L'an passée a St-Guillaume c'était quoi ? Un essai pour la demande  ? a 10.00 par chien ? 
Elle a déménagé a Ste-Tite ?

Invité
Non, nous avons perdu le terrain de St_guillaume, il a été converti en terrain de sport.
Là c'est une activité spéciale, cela sera unique dans l'année.

Nitro serait vraiment beau a voir courrir avec sa shape de lévrier... Dommage que son hernie discale le garde au repos et surtout qu'a moins que ce soit quelque chose de vraiment attirant il ne gaspillerait pas son énergie a courrir... S'il avait de la volonté il aurait été beau a voir dans des sports canins!

• Créer...