Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour tout le monde!Je cherche une pension qui accepte les chiens dont les vaccins ne sont pas à jour, ou encore mieux, quelqu'un qui voudrait garder Chili pendant 3 jours vers la fin du mois.Chili est un chihuahua de 5 ans, opéré, facile à vivre et très attachant. Si vous avez des références pour moi, merci de me les transmettre et n'hésitez pas à en parler à votre entourage.Merci gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Où demeures-tu ?Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 St-Jean-Chrysostome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 service o'poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci, mais ses vaccins ne sont pas à jour.Pour le service à domicile, ils viennent 2 ou 3 fois par jour, ce qui n'est pas suffisant.Je continue mes recherches parce que l'idéal serait une personne qui a le goût de se gâter le temps d'une fin de semaine en gardant ma petite bestiole d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Je serais intéressée, mais je suis loin un 'tit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 J'attends des nouvelles d'une fille, mais si ça ne marche pas, une gentille personne du forum m'a écrit en privé et elle va garder Chili. Je vais pouvoir partir l'esprit tranquille. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Tant mieux alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites