Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Est-ce qu'il va avoir la Catégorie Altéré cette Année à Chomedey ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Malheureusement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Anie a écrit:Malheureusement non.Merci pour ta réponse rapide, je vais y être quand même ... peut être un autre année, il l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2014 J'y serai moi aussi avec Vito en confo et je vais essayer de lui faire passer son BVC en même temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Je vais peut-être y aller en plus c'est le seul show que ou que je vais pouvoir inscrire au Qc cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Je vais être là avec mes chiens pour les test CERF et OFA cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Est-ce qu'il va y avoir la classe Baby puppy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Anie a écrit:Oui!noonnnn !!! C'est quoi les dates ? Serait tellement l'fun que mon bébé soit assez vieux pour participer, tant qu'à être là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 19-20-21 septembre... Tu peux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 omg je veux !! Mais mon ami le club canin n'aura probablement pas traité son enregistrement...j'ai même pas reçu les papiers encore suite à l'envoie de l'enr. de la portée...est-ce possible quand même dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2014 L'horaire est sortit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Record d'inscriptions dans toutes les disciplines, record de kiosques (23)!!!Et pour moi, record de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Gen a écrit:Je vais être là avec mes chiens pour les test CERF et OFA cardiaqueJ'avais entendu parlé qu'on pouvait faire testé... c'est combien au juste ? N'importe qui peut le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Est-ce que quelqu'un qui vient à Terrebonne passe par Longueuil ensuite ? On cherche un transport pour des dons de nourriture de Terrebonne vers Longueuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonne chance à tout le monde !! Je suis toute excitéééééééée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomasse 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Mon chien y sera avec mon éleveur car je travaille ce week-end. C'est plate ils sont deux de la race.... Mon chien et sa mère! Bon 1 point en jeu dans la race..... Et anyway on voit très rarement des Weimaraner gagner dans le groupe donc!Bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Anie a écrit:Record d'inscriptions dans toutes les disciplines, record de kiosques (23)!!!Et pour moi, record de stress Est-ce qu'il y a moyen de savoir quel kiosques seront présents ou il n'existe pas de liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Vito a gagné le groupe aujourd'hui !!!! BON GARçON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 YAY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Je pars dans pas long pour aller au show avec mon gros garçon d'amour! On est 2 dans la race, Lark et une femelle. On passe vers 9h40 (plus 10h vu qu'il y a d'autres race avant moi). Je serais dans le Ring 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Lark a eu le 2eme meilleur puppy du group (environ 13 chiens). Je suis super contente de lui, il a bien fait ça et s`était seulement son deuxième show. J'ai eu de super bons commentaires sur lui par une éleveure de Flat qui est extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bravo Lark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites