allyangel 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bienvenue à tous ! Nous organisons un fun match combiné d’obéissance et Rallye-O.Aura lieu le 9 août 2014, au terrain d'agilité du club canin Chomedey (Laval)Svp nous faire parvenir vos inscriptions au plus tard le 6 août 2014.Des hots dogs, chips et bouteille d’eau seront offerts sur place.Sandra Dumont et Joelle GagnonClub canin ChomedeyÉCRIRE à: funmatchccc@gmail.comPour obtenir les formulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Si on a une base I en obéissance, pouvons-nous compétitionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bien sur, tous les niveaux d'obéissance sont disponibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Je me ravise....il n'y a pas de classe de pré-novice.Si tu n'es qu'une base 1 il y a des chances que tu n'as jamais pratiqué la routine de novice...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Par contre si tu as déjà présenté un chien en novice, tu pourrais tenter le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est combien? Je vais voir à la dernière minute, étant donné que tout dépend d'August en ce moment, mais j'inscrirais peut-être Gertrude, j'aimerais bien finir son novice à Terrebonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 je serai partie au national au Nouveau Brunswick ... dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites