Clouso1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 http://www.boredpanda.com/fox-photography-wildlife-roeselien-raimond/Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 wow...dire qu'il y a des gens capable de trapper un si bel animal........je suis traumatisé par une image que j'avais vu d'un renard pris au piège......j'espère qu'eux auront plus de chance....tellement beau un renard et quel agilité.....ça été longtemps l'animal préférée d'une de mes filles......un été , elle en a même ramené un, trouvé mort sur le bord de la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Moi aussi je les adore.Ils sont d'une telle beauté et ont une grande intelligence.Et malheureusement, les êtres humains leur en font vivre des horreurs, : fermes à fourrure , trapage, chasse avec chiens. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Les photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Clouso a écrit:Moi aussi je les adore.Ils sont d'une telle beauté et ont une grande intelligence.Et malheureusement, les êtres humains leur en font vivre des horreurs, : fermes à fourrure , trapage, chasse avec chiens. Clouso.Je ne saurais mieux dire! Magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Wow superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites