Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Texture du poils qui change?

Messages recommandés

Ça se peut tu que la texture du poils changent en vieillissant? Charlie avait un beau poils facile à entretenir, qui faisait pas de nœuds. Je le brossais presque jamais et aucun problème. Depuis 1 an. il fait pleins de nœuds et de motons dans le poils, comme si il muait mais que le poil restait pogné dessus.

Je le brosse souvent mais il en a toujours autant. Je me demande presque si je devrais pas le raser, il a pas beaucoup de motons mais ça lui fait mal quand j'enlève le poils mort. Il a toujours eu la peau sensible  Snif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait checké sa glande thyroïde le poil qui change de texture est souvent en signe de dérèglement de cette glande là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fourrure de mes p'tits vieux a toujours changée avec le temps, mais quand même plus tard qu'à 9 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la texture du poil change en vieillissant ... mais ce serait bon effectivement de faire checker sa thyroide pour s'assurer que tout va de ce côté ... l'hypo thyroidie fait en sorte d'assécher la peau et le poil, entre autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poil est toujours moins beau avec l'âge mais comme les autres ont dit, ça peut aussi cacher un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout au niveau de la perte de poil ici que ça changé, c'est juste pu endurable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son poils est toujours aussi doux, il est juste devenu plus mêlant on dirait. Je pourrais regarder pour sa thyroïde mais il y aurait surement d'autres symptômes que ça j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...