Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guylaine11

sans grain chez Mondou ?

Messages recommandés

quelqu'un peu me dire s'il y a du bon sans grain chez mondou ?
Il me semble que c'est très limité...  hein 

Invité
Pronature Holistic sans grains, Oven Baked sans grains et Wellness

Océane a écrit:
Pronature Holistic sans grains, Oven Baked sans grains et Wellness

Ok, merci beaucoup !

Il t'en manque :)

Holistic sélect
Pro nature holistique
Oven baked sans grain
Nutrience sans grain
Nutro sans grain (nouveaux de cette semaine)
Certaines sortes de Idéal balance sont grain créé

Je pense j'ai fais le tour

Je ne connais pas certaines de ces marques, je vais regarder ça car les 3 qu'à donné Océanne ne m'intéresse pas trop.
Mais là je penche sérieusement pour les rations ménagères cuites... je regarde des sites et c'est vraiment intéressant !!  razz 

Guylaine a écrit:
Je ne connais pas certaines de ces marques, je vais regarder ça car les 3 qu'à donné Océanne ne m'intéresse pas trop.
Mais là je penche sérieusement pour les rations ménagères cuites... je regarde des sites et c'est vraiment intéressant !!  razz 

On ne doit pas regarder les mêmes sites... j'ai fait des recherches pour August, et ça manquait de viande longtemps à mon goût!  confus 

Ben je suis présentement sur celui là et ça me semble pas pire du tout pour la viande :

http://nourrirsonchien.wifeo.com/les-differents-types-dalimentation-menagere.php

les 2-3 autres que j'ai regardé vite je n'ai pas calculé les % mais les recettes avaient du sens.

Edit : ok, je vois ce que tu veux dire, pour les recettes il semble y'avoir pas mal de légumes comparativement à la viande, mais il ne s'agit pas de viande avec os, mais seulement de viande. Rajoute le poids qu'auraient ajouté des os, et ça a pas mal plus de sens.

J'ai des dépliants que j'avais commandés il y a des années de Monica Segal, et je trouve cette recette très intéressante.
J'ai aussi commandé un livre de recette écrit par une nutritionniste animale, je me lancerai pas sans trop savoir ce que je donne ;-)

Milou a écrit:
C'est quoi le livre que tu as commandé ?

Je l'ai commandé chez mon vétérinaire, ils doivent me rappeler tout à l'heure, je demanderai le nom de la nutritionniste. Je sais qu'à la faculté ils utilisent ses recettes quand ils ont besoin de repas maison.

Monica Segal est aussi une référence pour la nutrition des chiens, elle a un site très intéressant http://www.monicasegal.com/

• Créer...