Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Chiens de cirque!

Messages recommandés

Une couple de photos prises aujourd'hui et à notre dernier site. Elli adore sa nouvelle vie! Elle a le droit de courir en folle quand le public n'est pas là et sinon, elle est en laisse lousse en tout temps avec moi et/ou Louka. Louka, lui, se réjouit d'être de retour dans *son* arrière-scène où il se fait adorer comme il se doit.

Louka n'aime pas quand j'ai des preuves qu'il aime bien sa soeur.


Après une mini excursion, les chiens son bien en voiture et ne veulent rien savoir de descendre!


Ce qui me donne une occasion d'avoir une belle photo de famille!


On a eu une couple d'orages. Louka n'aime pas ça du tout et s'est trouvé un bunker. Malheureusement, il ne peut pas y sortir seul. J'ai bloqué le trou, maintenant.


Parce que voici ce que ça à l'air quand il essaye de sortir seul...


Mes chiens chez eux avec Louka qui protège sa bouffe au lieu de la manger (il se l'ai fait confisquer après la photo)


Mes chiens en arrière-scène ce matin!


Ils servent d'oreiller!




"Kessé tu lis, maman?"


Louka est moins intéressé par la littérature


Et si j'ai le malheur de m'éloigner, ils m'attendent avec le sourire


Petite tranche de vie, je rajouterai d'autres photos un autre jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial que tu puisse les amener comme ça. Ils ont l'air vraiment heureux  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font une belle vie l'été avec toi  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous semblez passer un bien bel été en famille! thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde! On s'amuse beaucoup et j'aime bien avoir mes bébés avec moi. Faut avouer, je ne suis pas la seule, on a 8 chiens en tournée (dont 6 sont des rescues/adoptés/trouvés). J'ai eu la joie, le soir de l'orage, d'héberger la corgi x pitbull et c'était très bien. Tous les chiens s'entendent, même ceux qui ne sont pas 100% correct avec d'autres chiens. Ils forment une belle meute, c'est beau à voir.

Et si jamais vois êtes dans le coin (l'horaire est à www.smirkus.org), passez nous dire bonjour, le spectacle est ÉCOEURANT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cliques sur le lien ca ne marchera pas a cause qu'il inclus la parenthèse!

www.smirkus.org

Et Margot : merveilleuses photos! Ca respire le bonheur ces belles grosses choses!  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo ! J'avais même pas remarquer la parenthèse ! Honte à moi !  gêné 

Et je croyais l'avoir déjà dit, mais tes chiens ont tellement l'air heureux ! Papouiller tous les jours, jamais seuls, toujours dehors ou presque.. À part les orages (pour Louka, pauv' coco !), tes cocos doivent très certainement apprécier et profiter de leur vie de nomade ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harpie a écrit:
Ah bah bravo ! J'avais même pas remarquer la parenthèse ! Honte à moi !  gêné 

Et je croyais l'avoir déjà dit, mais tes chiens ont tellement l'air heureux ! Papouiller tous les jours, jamais seuls, toujours dehors ou presque.. À part les orages (pour Louka, pauv' coco !), tes cocos doivent très certainement apprécier et profiter de leur vie de nomade ! =)


Ils adorent vraiment. Demain je tenterai de mettre quelques photos de plus, incluant des autres chiens.

Aujourd'hui l'imbécile a tenté de tuer deux couleuvres... Il était tout surpris que je ne le permette pas et que je gueule comme une perdue... Elli saute partout, il est temps que je la laisse courir un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques autres photos...

Voici Honey, la corgi x pitbull de Joy, une de nos vendeuses de popcorn


Des fois quand il pleut Honey vient rester chez moi dans la roulotte, pauvre piteuse


Donc mes deux imbéciles protègent le lit.


Ce qu'a l'air chez moi de l'intérieur (ne jugez pas mon ménage svp  gêné )


Il y a aussi Taba le berger anglais à Dave


Et princesse Chyra la pitbull qui appartient à Nat, celui en charge de l'équipe qui montent et descendent le chapiteau


Elle a déplacé Dave pour avoir la chaise.


Wash (cattle x?) braille s'il est laissé attaché, donc il passe le gros de son temps chez lui


Mes deux larrons attendent que notre maison soit prête à Swanzey NH, il y a une semaine.


Elli ADORE la voiture.


Elle aime aussi beaucoup marraine Sarah


On est bien chez nous


Un petit couché de soleil de Essex, il y a un bail, avec mes deux (Elli y est aussi, attachée à Louka mais on la vois mal)


Louka se protège de la pluie


Et du soleil


Et une petite vite de la tente en construction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vlimeuse sourit autant parce qu'elle en profite quand je sors de la voiture pour me chiper mon café. Ou mon muffin. Ou tout ce qui est potentiellement comestible peut-être. Ça m'a pris un bout avant de prendre ma leçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens ont l'air parfaitement adaptés à leur vie de saltimbanques  :985: . Profites en bien, ce sont tes plus belles années  Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un cirque sans animaux dans le spectacle, on en a des chiens! Il y en a deux qui manquent encore dans mes photos... C'est vraiment incroyable de voir la belle meute sans chamaille qu'ils forment. Même les chiens moins sociaux ont adopté les autres et même quand ils sont so-so avec les chiens étrangers, ensembles ils font une belle gang unie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même à 11 ans, Elli est encore fofolle. Au moins une fois par jour j'ouvre simplement la porte et je lui dit "go run!" et elle part et court en folle! C'est le fun, nos sites, c'est souvent isolé et je peux faire ça. Mais pas pour Louka, lui il ne revient pas.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes arrivés à Freeport dans le Maine! On a beaucoup aimé notre séjour au Massachusetts, par contre.

Louka est teeeeeellement maltraité


Elli s'est endormie sur mon tutu


Honey qui garde nos habitations



Les gars qui roulent le vinyl du chapiteau sous la supervision de Taba


Vraiment, on vit quelque part de très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont une belle qualité de vie et ça parait. amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est revenus à Greensboro, notre site permanent au Vermont. Dans moins qu'une semaine, nous serons de retour au Québec. C'est hallucinant comme le temps est passé vite. Il va sérieusement falloir que je revois un peu mes habitudes de vie, disons que mes chiens se sont habitués à la liberté de la tournée. Donc sans plus tarder, quelques autres photos, surtout d'Elli.

Mes matins ressemblent à ceci: Louka veut faire la grasse matinée pendant qu'Elli me fixe pour que je la nourris. Après qu'elle se soit levée de mon lit et qu'elle se soit recouchée sur moi 3-4 fois pour m'encourager à me réveiller...





Entre deux shows, je prends une petite sieste. Jamais toute seule parce qu'un braque c'est fait en velcro (Louka, lui, reste dehors. Pas question qu'il soit dans la roulotte une seconde de plus que nécessaire)


Pour ne pas l'écraser pendant qu'elle court comme une maniaque, j'ai remis Elli dans la voiture pendant que je la déplaçais. Là elle veut retourner COURIR!!!


Voici une des deux dernières chiennes que je ne vous ai pas encore présenté: Gypsy, la labrador de notre directrice de tournée. Gypsy est une des deux seuls chiens de la tournée qui n'est pas un rescue. Je ne me rappelle pas l'élevage d'où elle vient, mais c'est une lignée surtout de chasse américaine.


Et là une pas rapport aux chiens, la belle lune à Montpellier au Vermont


Maintenant il faut que je lâche l'ordi, Elli veut plus d'attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!!  amour M'a dire comme toi, le retour en ville, ça va être du sport!  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste jeune longtemps un braque. Quel belle belle expérience de vivre avec un groupe comme ça un bout de temps.  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente pour vous trois! Vous avez visiblement passé un super bel été!  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivre et travailler au Usa avec des chiens est totalement différent d'ici ..........enfin c'est ma perception à voir tes photos !  Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Vivre et travailler au Usa avec des chiens est totalement différent d'ici ..........enfin c'est ma perception à voir tes photos !  Yes


Je suis dans une situation particulière, aussi. Je travaille pour un cirque ambulant vivant dans ma propre roulotte. C'est une petite compagnie et les employés sont quasi tous des gens qui reviennent à chaque année, donc disons qu'on est pas mal une grosse famille. Nos sites sont presque tous éloignés en campagne, donc il n'y a personne sauf nous. C'est pantoute comme si je travaillais à une grosse foire ou un cirque où nos sites sont en ville et encore moins dans un bureau. C'est spécial, c'est magique, c'es horrible, c'est rough, c'est magnifique, c'est tout, tout en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...