Chantal666 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour a tous , cela fait un bon bout que je n'étais pas venue sur le forum . Année bien occupée avec mon père alzamer , famille maison chiens travail ect... J'ai toujours 3 chien . Bakara est stériliser , J-Pitou a 10 ans et demi et est encore en pleine forme .juste un peut plus stresser dans certaine situation . All-In va très bien . Elle a 3 points de fait pour son championnat . Elle passera une partie de ces test en Septembre . Si tous va bien l'été prochain elle aura sa première porter , pour le mâle ces pas encore décider . tous dépend des évènements a venir . Le nom de mon élevage sera Les Cavaliers d'As .Voici quelques photos de la dernière année 6 Mois Photo pour le cancer du sein , qui a été présent dans mon entourage dans les dernières année Moi et ma princesse Mes 3 Poilius All-In , Bakara et J-Pitou Une fan des Canadiens 10 mois Expos St-Antoine Abée A la plage Elle nage comme une loutre ,comme Bakara .Avec une amie ckc sauvé d'un refuge . Fidji a Gauche et All-In a droite . Pas trop trop sur sur la planche avec Flavy Mon Logo pour Les Cavaliers d'As Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 De beaux chiens heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo11191 0 Posté(e) le 1 août 2014 jaimeleschiens a écrit:De beaux chiens heureux !oui super jolie en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites