arnaque 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Est-ce que les animaux ont des taches de vieillesse comme nous? Arnaque a commencé à avoir des taches sur le nez il y a quelques années et ça ne m'inquiète pas du tout, mais les taches aux aines, est-ce qu'il faut les faire vérifier comme nous on fait vérifier les mélanomes douteux? Ce sont comme des grains de beauté bruns assez gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Charlie à ça aussi, comme ça ne pique pas rien j'ai jamais fait regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Prends des photos maintenant et tu en reprends dans quelques semaines... pour voir si elles changent.Sinon tu peux les montrer à ton véto... mes vieux chiens faisaient des tache foncé, comme si la peau changeait de couleur, mais en aucun cas c'était gonflé.C'était comme les tache brunes que je commence a avoir sur les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui c'est comme des taches foncées sur les mains, pas du tout enflé. Au début j'ai fait le saut, je ne savais pas que les animaux en avaient aussi! Je me demandais seulement si c'était considéré comme des grains de beauté qui donc ont la possibilité d'être cancéreux ou tout simplement des taches de vieillesse. Bonne idée pour les photos, merci. Il y en a plus mais je ne sais pas si elles ont changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Non pas cancéreux du tout, c'est juste la peau qui se pigmente en plus foncé.Sur mes vieux chiens ça arrivait plus pendant l'été quand les chiens prenaient du soleil (je dis peut-être une connerie là..) mais pas dangereux du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites