Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

invitation à mon kiosque de photos!

Messages recommandés

Plusieurs le savent, j'ai investi beaucoup dans la photo ces dernières années au point d'en faire progressivement une profession. Après plusieurs mois de préparation qui en est maintenant aux détails, je suis toute fébrile à l'idée d'avoir mon premier kiosque.  Content 

Je serai donc au show à la base plein air de Ste-Foy les 1-2-3 août prochains. Contrairement à la majorité des événements de ce genre, l'entrée est gratuite et vous pouvez avoir votre chien avec vous! Vous pourrez en profiter pour aller le dégourdir et regarder des compétitions de conformation, d'obéissance et de rallye.

Si l'idée d'une séance photo vous trotte dans la tête depuis un bout, c'est le moment où jamais de venir poser toutes vos questions, de venir voir mon travail (j'aurai avec moi des toiles et mon portefolio) et de profiter d'un rabais spécial pour l'occasion!

C'est le temps de vous planifier une petite sortie durant ce week-end!

Voici l'événement que j'ai créé, je ne sais pas si vous devez être invité pour participer, faites-moi signe si c'est le cas!

https://www.facebook.com/events/256015854587042/?ref_notif_type=plan_user_joined&source=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite plage, des sentiers, un grand lac pour se saucer les pieds ou faire du kayak ou encore du pédalo et plein de beau monde intéressant à qui jaser!  Mr.Red 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie de venir, j'ai vue ton travail sur le site et je l'ai trouvé super! Est-ce qu'il y a un endroit (un site ou une affiche) qui confirme que l'on peu apporter notre chien avec nous ? Je veux juste m'en assurer  thumright Sinon, je tiens a dire que tu as vraiment un très grand talent  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!   Câlins   Je travail présentement à refaire mon site Internet qui sera en ligne prochainement, sinon ma page Facebook est à jour.  

Il n'y a pas d'affiche, mais c'est une base plein air, les chiens en laisse sont les bienvenus. Cet événement a lieu depuis plusieurs années. Impossible de savoir quels chiens sont en compétition ou non. Tu peux venir sans crainte avec eux.  Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, vous pouvez vous ajouter à l'événement, ça me donne une idée du nombre de personnes qui viendront me faire un petit coucou, en plus des gens et éleveurs présents. N'hésitez pas à partager!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
Amazone a écrit:
Tu me donnes le goût d'y aller Content 


Ouiii viens! Je veux voir Asha moiii!  amour 

Tu vas être là Caro Content ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Moi et Lark ont va venir te dire un petit coucou!  Content 


Oui, plein de puppies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherin, tu apportes Arnaque avec toi ?

Fait longtemps que je ne l'ai pas vu Content ... mon chum et moi on est tombé sous son charme Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il est trop anxieux et n'est pas habitué à ce genre d'événements..en fait oui et c'est pour ça que j'ai arrêté la confo.  Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazone a écrit:
LittleCaro a écrit:
Amazone a écrit:
Tu me donnes le goût d'y aller Content 


Ouiii viens! Je veux voir Asha moiii!  amour 

Tu vas être là Caro Content ?


Le Dimanche oui!  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais peut-être venir faire un tour avec le vieux Radjah...  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
J'irai te dire bonjour!! J'ai a une séance stand-by avec toi!  clin d'oeil 


Oui, j'ai ça dans mes notes, '' temps frais''.  On pourra en discuter.  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Je pourrais peut-être venir faire un tour avec le vieux Radjah...  Content 


Ça serait de la belle visite ça!  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
audrey20 a écrit:
J'irai te dire bonjour!! J'ai a une séance stand-by avec toi!  clin d'oeil 


Oui, j'ai ça dans mes notes, '' temps frais''.  On pourra en discuter.  Content 


temps frais!! haha! si tu veux pas avoir un million de ''Shlik'' de bave à photoshopper, c'est mieux!!  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça commence vendredi prochain!

Pour faire ça en grand, je vais faire tirer un certificat cadeau de 100$!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...