Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Nourriture et lèchage de vulve

Messages recommandés

Mon mâle (intact) n'est plus interessé à manger depuis environ 1 1/2 semaines. Il prend une bouchée, regarde autour de lui et reprend une autre bouchée 30 secondes plus tard, ce qui n'est vraiment pas son genre. Aujourd'hui il a pris 2 bouchées sur 2 tasses et a quitté la pièce car il n'était pas interessé. Il est super enjoué, n'est pas apathique, a été vu par le vet la semaine dernière pour son examen annuel et semble aimer la vie comme auparavant. Par contre, il passe son temps à lècher la vulve de mes 3 femelles (intactes). Mes femelles n'ont pas la vulve enflée et ne saignent pas non plus. Je pensais que ça pourrait être les chaleurs mais il semble que non d'après l'enflure et les saignements.
Qu'est-ce que vous en pensez?

soit que les chaleurs d'une de tes femelles s'en viennent.... ou qu'il y a une femelle en chaleurs dans les environs

Je lance l'idée comme ca, mais un mal de dents peut-être ? selon moi c'est normal le lichage, j'avais deux chatte ici qui fesait pareil, et elles était opéré, mais peut-être que je me trompe  hein 

• Créer...