Mirado11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Né unique (TRÈS rare dans le Terre-Neuve) mon petit Solo a un tempérament extraordinaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 OMG Quel beau petit ourson : 42: Est-ce que tu vas faire des shows avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Si il évolue bien oui je vais faire du show avec et je vais pouvoir l'accoupler si je le désir (contrat de Stud Dog). On verra bien !! J'ai appris avec les années à ne pas avoir d'attente :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Mon dieu, je suis en amour!! J'ai hâte de le voir ton petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Wow!! Il est tellement mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Il est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Wow! Tres beau newfie. C'est tellement ma race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Félicitations il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Trop cute le petit ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Il est tout simplement cute à mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Oh yeah!!!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Quel regard Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Il a maintenant 12 semaines et pèse 34 lbs. Je l'aime vraiment gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Je regarde encore la photo de Solo avec mon copain et on se dit que ce serait une race qu'on aimerait beucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Des chiens tellement mais tellement facile à vivre ! C'est vraiment ma race Le voici avec Céleste. Elle est tellement douce avec lui, je pense qu'elle va faire une bonne maman :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Tiens je viens de commencer le dernier James Bond....son nom.... Solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 De très belles photos et il est adorable, on dirait un toutou en peluche avec de beaux yeux attendrissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites