Saint mom 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Si je n'avais qu'un animal, je serais peut-être tentée.http://www.pettravelcenter.com/products/detail/697/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 C'est bien fait mais le prix, ouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 je trouve plus l'annonce mais il en avait un à vendre sur une page d'accessoires d'animaux sur FB et vraiment pas cher.... perso je n'aime pas....j'aime mieux avoir mon chien attaché avec un harnais sur le siège arrière et pouvoir passer mon bras entre les bancs pour pouvoir lui donner une flatouille de temps en temps....pis si le chien est haut sur pattes, il doit toujours avoir la tête penché?? pis il ne peut même pas regarder dehors...non, j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Mes chiens voyagent pratiquement toujours en cage pour la sécuritéde tous et à ce prix là je machèterais une autre cage haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 C'est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites