Saint mom 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 http://www.drsfostersmith.com/product/prod_display.cfm?pcatid=22274&cmpid=PPC-G-NAIntéressant en camping (et même à la maison). Un p'tit chien "tranquille" pourrait sûrement apprécier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Je ne vois pas très bien ce qui ferme la "porte"... c'est aussi en filet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Ca dit que la porte et le plancher sont une fermeture éclair.with zippered entrance and floor. Anchor it to the ground with the included pegs, if necessary.Amazon.ca l'ont pour pratiquement le même prix qu'aux E-U.http://www.amazon.ca/ABO-Gear-10672-Habitat-Indoor/dp/B002KWHE1E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1405604964&sr=8-1&keywords=Happy+HabitatAvec mon abonnement Prime je pourrais l'avoir demain (ben j'en ai pas vraiment besoin non plus!) J'trouve cela super mais mes chats ont déjà un gazebo qu'on a bâti pour eux. Et en camping nous avons un abri donc Shadow peut sortir aussi avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 J'imagine bien les jeunes chats grimper là dedans et tout déchirer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Vega a écrit:J'imagine bien les jeunes chats grimper là dedans et tout déchirer LOLpas rien que les jeunes, j'en ai un très actif ici et ça me semble vraiment très mince, pour des chats dégriffés c'est une bonne idée, mais je ne me risquerais jamais avec les griffes des miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Sissi démolirait tout comme une débile lolElle lèche et rentre ses griffes dans mes parcs de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Pas certaine de la solidité du produit!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites