Pixie1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Comme Jaimeleschiens avait dit dans ma présentation que ça serait plaisant de voir l'évolution en photo de Pixie ma petite shiba inu, voici quelques photos que j'ai d'elle à différents âges : À sa naissance. Elle pesait 9 oncesAvec sa maman et son petit frère. Elle n'a eu que 2 bébésLorsque l'on est allée la voir pour la première fois alors âgée d'un mois. Elle pesait un peu plus que 3 lbsPhoto envoyée par l'éleveure alors âgée d'un mois et demi.La première journée à la maison à 8 semaines et demiEt enfin quelques photos de Pixie dans ses milles et une positions de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Elle est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Vraiment cute ! Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Elle est vraiment très mignonne Si tu vas au parc à chien à Sorel un moment donné, fait moi signe pour lui présenter mon monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Elle est belle !! Le shiba est pas mal le seul petit chien qui me fait vraiment craquer... un jour peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Elle est adorable; j'adore cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Awww ! Trop adorable ta puppette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Merci pour les photos, elle est trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 elle est vraiment cute comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites