Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

les coussins de nos toutous sont trop combrants: solution!

Messages recommandés

Bonne idée a condition d'avoir la place pour le meuble  Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question juste de même. Si tu n'as pas la place pour le meuble, où mets-tu un gros coussin ? sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un meuble comme ça tu dois avoir quand même de la place pour un coussin, ça n'économise pas de place. Quand le chien se couche sur son coussin, le meuble doit être ouvert pour que le chien ait accès à son coussin, donc ça prend autant de place qu'un coussin, non?  hein  Pour probablement 3-4-5 fois le prix d'un coussin ordinaire  Siffle . J'aime que mon chien puisse aller sur son coussin quand il le souhaite, donc faudrait que le meuble soit ouvert en tout temps, je ne vois pas où est l'économie d'espace, ça fait juste plus beau si t'a de la visite et que tu veux ramasser le coussin, mais dans ce temps là, moi je l'envois dans la chambre des animaux, là où est le chien généralement si y'a de la visite, parce que de toute façon plein de monde à maison ça le stress, si le chien est au travers du monde, je lui laisse son coussin tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pas de place pour un meuble. L'été on met le coussin devant le poêle et l'hiver on s'enfarge tout le temps dedans . arrrg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niki a écrit:
Une question juste de même. Si tu n'as pas la place pour le meuble, où mets-tu un gros coussin ? sourire 


C'est le même principe qu'un lit mural ou escamotable, le coussin reste à l'intérieur lorsque tu referme le meuble. Tu as le loisir de voir trainer le coussin ou de ne pas le voir. sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
avec un meuble comme ça tu dois avoir quand même de la place pour un coussin, ça n'économise pas de place.  Quand le chien se couche sur son coussin, le meuble doit être ouvert pour que le chien ait accès à son coussin, donc ça prend autant de place qu'un coussin, non?  hein   Pour probablement 3-4-5 fois le prix d'un coussin ordinaire  Siffle .   J'aime que mon chien puisse aller sur son coussin quand il le souhaite, donc faudrait que le meuble soit ouvert en tout temps, je ne vois pas où est l'économie d'espace, ça fait juste plus beau si t'a de la visite et que tu veux ramasser le coussin, mais dans ce temps là, moi je l'envois dans la chambre des animaux, là où est le chien généralement si y'a de la visite, parce que de toute façon plein de monde à maison ça le stress, si le chien est au travers du monde, je lui laisse son coussin tout simplement.


C'est certain que tu dois avoir l'espace pour ouvrir le meuble. La différence c'est que le coussin peut être rangé plus facilement et si comme moi tes chiens sont souvent à l'extérieur et que l'été ils préfèrent se coucher directement sur le sol, alors tu n'a pas de coussin qui encombre l'espace en tout temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...