Tiger1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Salut tout le monde,Avant je donnais des capsule de gluco à Tia que j'avais acheté aux USA exprès pour chien c'était simple, mais là j'ai pris la wellesse chez Costco elle était en vente en plus.Je pourrais lui donner combien, Tia pèse 50 livres.En fait combien de ml par livres de chiens ??Je ne voudrais pas trop lui en donner, mais si je ne lui en donne pas assez je ne serai pas plus avancer hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Je donne Glucosamine/chondroïtine de chez Costco a Kali sous les conseil du chirurgien qui l'a opérée, elle pèse 88 livres et je donne 3 comprimés de 900 mg par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Lyse a écrit:Je donne Glucosamine/chondroïtine de chez Costco a Kali sous les conseil du chirurgien qui l'a opérée, elle pèse 88 livres et je donne 3 comprimés de 900 mg par jour.Moi elle est liquide zut de zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Je donne à peu près 10 ml à Radjah, 45 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automne111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Je ne suis plus abonnée au Costco qui est d'ailleurs trop loin de chez moi. Est-ce que quelqu'un peut, svp, me donner une autre marque qui serait vendue chez Jean Coutu ou au Walmart? Habituellement, j'achète celle vendue chez le véto mais je grince des dents à chaque fois. Une impression de me faire voler tellement elle est chère. Un gros merci à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 dans le temps je donnais 1/2 cuil à thé pour un chien de +/-10lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 On achete chez costco la bouteille mauve-rose pour douleur articulaire associé à l'arthrose...Mon éleveur me la conseiller pour Nikky et c'est merveilleux... Pendant 3 mois : 3 le matin et 3 le soir pour la booster.Après on diminue à deux si je me trompe pas. Au bout de 3 semaines on a vu une amélioration, elle marche vraiment mieux! Et ça ne fait que l'aider..Je sais qu'elle donne 1 pillule de collagène il me semble, d'adrien gagnon mais je suis pas sur à 100%.Nikky pèse autour de 95lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo11191 0 Posté(e) le 1 août 2014 1/2 cluillère à thé de gluco liquide,voir moins, par jours pour mon shih-tzu, 13 livres environs, il a 4 ans. Je crois que c'est celle que je donne, il marche vraiment mieux et ne semble plus avoir mal.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites