Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Une superbe journée au chalet de celexa!

Messages recommandés

J'ai eu la chance d'être invitée à aller passer la journée au chalet de celexa avec August! Un endroit superbe, une vue magnifique, des tours de ponton avec des pitous bien sages et un petit verre de rosé, deux boxers qui étaient beaux à voir ensemble, mon August qui va mieux et a pu profiter de sa journée... La vie est belle!  coeur 

Trop cool!  :985: 
Contente de voir que le petit (pas si petit à ce que je peux voir sur les photos) va mieux...  Câlins et que vous profitez de belles occasions  cool

Oui, pas encore 6 mois... et il dépasse Havane!  affraid De la vraie mauvaise herbe!!!  razz 

Ce fut un réel plaisir d'accueillir Jaelle et monsieur August. C'est tellement génial de constater qu'il remonte la pente, il est en forme, c'est un p'tit coquin qui court après les bouts d'bois, et les feuilles tout est un prétexte pour jouer. Que d'équilibre dans ce chiot. Une vraie perle le ti chou amour amour

As-tu essayé la veste de flottaison ? Toutes les photos sont belles  amour . Celexa, fait un gros calin à Havane de ma part. Elle est tellement fine  Câlins .

J'avais tellement eu un choc en voyant la grosseur d'August l'autre jour, oui il pousse vite en titi !

Je précise que le petit coquin ESSAIE de courir après tout ce qui bouge... mais comme il est encore au repos en laisse sans course, je ne le laisse pas faire!  tordu 

Oui gin, j'ai essayé le gilet. Il est un peu petit, mais comme c'est loin longtemps pour aller l'échanger, ça va faire le travail. Les deux poignées aident beaucoup! Monsieur n'aime pas tellement l'eau pour le moment par contre...

gin a écrit:
As-tu essayé la veste de flottaison ? Toutes les photos sont belles  amour . Celexa, fait un gros calin à Havane de ma part. Elle est tellement fine  Câlins .

J'avais tellement eu un choc en voyant la grosseur d'August l'autre jour, oui il pousse vite en titi !

C'est fait pour le câlin Gin

C'est vrai qu'il pousse vite, y a des mechantes bonnes pattes August

Jaelle a écrit:
Je précise que le petit coquin ESSAIE de courir après tout ce qui bouge... mais comme il est encore au repos en laisse sans course, je ne le laisse pas faire!  tordu 

Oui gin, j'ai essayé le gilet. Il est un peu petit, mais comme c'est loin longtemps pour aller l'échanger, ça va faire le travail. Les deux poignées aident beaucoup! Monsieur n'aime pas tellement l'eau pour le moment par contre...

Effectivement il est sous haute surveillance le ti-chou santé oblige. Il est quand meme tres drole a observer, car il est curieux de tout.

August est beau a regarder mais Havane  amour .. elle est presque aussi blanche que mon Jack.

Les photos sont super belle !!

Martine merci, tu as toujours un bon mot  Câlins Câlins c'est vraiment gentil.

J'ai beaucoup aimé ma journée et nos bobox crime que nous les aimons  amour pi ma p'tite bum Pucci aussi.

Peut-être qu'un moment donné Jack et Havane auront la chance de se rencontrer on se sait jamais, deux vieilles âmes ensemble, ce serait sûrement un beau moment. amour 

• Créer...