Milou05 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Y fa chaud, on bouge pô. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 T'as trouvé la solution à tous tes problèmes! Tu n'as qu'à chauffer à 40C tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Ouin, je ne sais pas trop. Moi aussi j'ai chaud. On rit, mais je trouve qu'il s'améliore depuis le temps. Il réagit pas mal moins aux aboiements des chiens du voisin (le nième voisin depuis 2 ans... ), et la première semaine de juillet, il y avait 3 chiens dans la cour, dont un jack russell aboyeur, ils ont joué de la scie à chaîne toute la semaine, et il faisait souvent le choix de venir me voir au lieu d'aller aboyer à la clôture. Mais j'ai travaillé fort en crime par contre. Ça s'est pas fait tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 C'est donc le fun ça. Faut dire que c'est pas évident au Québec, les chiens réactifs. Ils n'ont quasiment pas de stimulation extérieure pendant l'hiver et en été, bang ! Les scies, tondeuses et jappement de chiens des voisins.Fait comme lui, couche toi par terre, il fait moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Milou a écrit: Ouin, je ne sais pas trop. Moi aussi j'ai chaud. On rit, mais je trouve qu'il s'améliore depuis le temps. Il réagit pas mal moins aux aboiements des chiens du voisin (le nième voisin depuis 2 ans... ), et la première semaine de juillet, il y avait 3 chiens dans la cour, dont un jack russell aboyeur, ils ont joué de la scie à chaîne toute la semaine, et il faisait souvent le choix de venir me voir au lieu d'aller aboyer à la clôture. Mais j'ai travaillé fort en crime par contre. Ça s'est pas fait tout seul. Va au lac tu en as un tout près chanceuse!En tout cas, Milou ne semble trop souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Idéfix tu veux dire ?Ben oui, je n'y suis pas allée ajd, parce que j'étais juste bien. Mais je me suis fait à souper, et j'ai mangé, et là, ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Milou a écrit:Idéfix tu veux dire ?Ben oui, je n'y suis pas allée ajd, parce que j'étais juste bien. Mais je me suis fait à souper, et j'ai mangé, et là, ouf !!! Oups! la madame c'est trompée. Oui je voulais dire Idéfix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Sage Idéfix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Beau pitou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites