Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Dure dure la vie...

Messages recommandés

T'as trouvé la solution à tous tes problèmes! Tu n'as qu'à chauffer à 40C tout le temps!  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé   Ouin, je ne sais pas trop.  Moi aussi j'ai chaud.   Siffle 

On rit, mais je trouve qu'il s'améliore depuis le temps.  Il réagit pas mal moins aux aboiements des chiens du voisin (le nième voisin depuis 2 ans...  Siffle ), et la première semaine de juillet, il y avait 3 chiens dans la cour, dont un jack russell aboyeur, ils ont joué de la scie à chaîne toute la semaine, et il faisait souvent le choix de venir me voir au lieu d'aller aboyer à la clôture.  Mais j'ai travaillé fort en crime par contre.  Ça s'est pas fait tout seul.  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc le fun ça. Faut dire que c'est pas évident au Québec, les chiens réactifs. Ils n'ont quasiment pas de stimulation extérieure pendant l'hiver et en été, bang ! Les scies, tondeuses et jappement de chiens des voisins.

Fait comme lui, couche toi par terre, il fait moins chaud  Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Crampé   Ouin, je ne sais pas trop.  Moi aussi j'ai chaud.   Siffle 

On rit, mais je trouve qu'il s'améliore depuis le temps.  Il réagit pas mal moins aux aboiements des chiens du voisin (le nième voisin depuis 2 ans...  Siffle ), et la première semaine de juillet, il y avait 3 chiens dans la cour, dont un jack russell aboyeur, ils ont joué de la scie à chaîne toute la semaine, et il faisait souvent le choix de venir me voir au lieu d'aller aboyer à la clôture.  Mais j'ai travaillé fort en crime par contre.  Ça s'est pas fait tout seul.   Content 




Va au lac tu en as un tout près chanceuse!

En tout cas, Milou ne semble trop souffrir  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéfix tu veux dire ?

Ben oui, je n'y suis pas allée ajd, parce que j'étais juste bien.  Mais je me suis fait à souper, et j'ai mangé, et là, ouf !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Idéfix tu veux dire ?

Ben oui, je n'y suis pas allée ajd, parce que j'étais juste bien.  Mais je me suis fait à souper, et j'ai mangé, et là, ouf !!!  



Oups! la madame c'est trompée. Oui je voulais dire Idéfix  confus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...