Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amazone05

selle avec du sang

Messages recommandés

Asha m'a fait une selle molle avec du sang rouge clair dessus ce soir. Un peu plus tard, une selle très molle avec un peu de sang.

Hier, c'était une journée qu'on rencontrait beaucoup de corgi au parc à chien à St-Lambert ensuite on est allé chez une des propriétaires de 2 corgi. Mademoiselle qui n'est pas gourmande normalement est allé mangé dans le bol des chiens. Je suspecte cela qui serait la cause et probablement l'excitation de la journée. Ce matin, elle a refusé de manger. Elle a juste mangé ce soir.

Je lui ai donné un peu de purée de citrouille mais elle en a mangé que 2 cuillères... disons qu'elle n'aime pas beaucoup. Est-ce assez ou j'essais un peu d'eau de riz ? Je vais de toute façon chez le vétérinaire mercredi donc on va faire vérifier mais j'aimerais arrêter le problème avant Content 

Merci pour votre aide Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le sang est rouge clair, il vient de l'intestin qui est probablement irrité. Le problème est de savoir par quoi ..
Je l'aurait fait jeûné 24 hrs mais j'aurais donner de l'eau, pour donner un brake à son intestin.

Tu peux donner de l'eau de riz, ou de l'eau clair, l'important est qu'elle boive surtout avec cette chaleur, il ne faut pas qu'elle se déshydrate.

Elle n'aurait pas pu manger quelque chose, bout de bois, jouet ou un autre corps étranger ?

J'espère que ce n'est rien de grave en tout cas... fait lui un câlin de ma part !  Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Quand le sang est rouge clair, il vient de l'intestin qui est probablement irrité. Le problème est de savoir par quoi ..
Je l'aurait fait jeûné 24 hrs mais j'aurais donner de l'eau, pour donner un brake à son intestin.


jamais de jeûne pendant 24h chez un chiot, 12h ok (sauter un repas), mais pas 24h, c'est dangereux pour l'hypoglycémie.  

Comme elle a manger dans le bol d'un autre chien, une nourriture qu'elle n'a pas l'habitude de manger, c'est une transition drastique qui a dû irriter son estomac, le sang doit venir de là, 2 cuillère de purée de citrouille c'est quand même bien, ça n'en prend pas une très grande quantité pour être efficace.  moi j'attendrais de voir les prochaines selles pour l'eau de riz, car tu risque de la constipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guylaine m'a conseillé hier soir par Facebook car je n'avais pas de réponse Content 

Avec une demi tasse de purée de citrouille hier soir et une demi ce matin, les selles sont revenu à la normal Content Asha a mangé 2 repas complet aujourd'hui donc on voit que cela se replace doucement. Elle a encore quelques selles mollasses mais rien d'inquiétant car elle n'a plus de sang dedans !

Merci Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...