Mika15 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Voici des photos de ma fin de semaine, vendredi rencontre entre pinschers et une intruse, une berger shetland.On ne voit pas Stella, qui me suivait à la trace. Les pinschers miniatures sont de l'élevage Pinsha et les pinschers allemands viennent de l'élevage Dunroamin, ils se faisaient garder chez l'éleveur de minpins, et sans oublier la belle Ziva de Lyne :) Et Vexy. Randa KometZiva à gauche, Tommy, Randa et AngieZiva qui sauteZivaRandaZivaLes pinschers allemands : Annie la rouge, Vicki au milieu et Vito à droite.Annie et Vito sont soeur et frère.VitoVito et AnnieAnnie et VitoVitoVitoAnnieVicki, que j'ai présenté samedi en conformationVitoEncore VitoAnnieVitoAnnie avec les fesses de Vito trop énervéVitoQuand Vito a volé ma pochette à récompense, avec Vicki qui a compris que tout est tombé.Vito qui court encore avec la pochette vide.À la compétition samediUne petite poméranien de l'élevage Pom d'apiZiva et ses rubansAnnie et ses rubansUn basenjiBelle petite RandaBerger australienRandaAngie qui danse hahaAngie, qui a eu son CH en fin de semaine :) Elle a 10 moisUn carlinYorkshireGaston le bull terrierBelle petite AngieUne peu fofolle :)Manchester terrierTommy 6 moisZivaAnnie attend son tourUn chiot sheltieGaston le bull terrierLola, un chiot manchester terrierGros bébé fatiguéeUne petite bichon maltais fatiguée de sa journéeBoréalUne belle dobermanAngieLa belle Jinny, 6 mois, soeur de TommyLe beau RikerZivaAnnie, qui semble fière d'elle. Elle a aussi fini son CH, à 11 moisAnnie et ZivaRikerAnnieEvidemment, je n'ai pas tout mis les photos que j'ai prises, j'en ai 174 :P Alors voici l'album pour ceux qui voudraient voir toutes les photos :https://www.flickr.com/photos/melaniegagnon/sets/72157645851491141/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Très belles photos! J'espère que tu sera au show de Ste-Foy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Merci :)Oui, je devrais y être le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Je me suis régalée de tes photos, j'adore ! Merci de ta générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2014 J'adore la dernière photo de Vito ! Pauvre tit gars en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Océane a écrit:J'adore la dernière photo de Vito ! Pauvre tit gars en rose En rose en effet, même sa cage était Rose .... pauvre ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Les Poms de Johanne! En fait Nigel le orange est a une de ses amie éleveur qui lui a laissé pour l'été pour faire du show avec! Donc il n'est pas à elle mais c'est tellement un amour de chien Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Julie Nordic a écrit:Océane a écrit:J'adore la dernière photo de Vito ! Pauvre tit gars en rose En rose en effet, même sa cage était Rose .... pauvre ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Vito mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Un gros merci pour les photos !!! Elles sont vraiment superbes !!! Mon coup d'coeur va à Shazamm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci pour les photos!!! J'adore le bébé bouvier bernois!!! Et c'est le fun les belles photos que tu as pris des chiens de Nonetaboo! Gaston, c'est le cousin de Gertrude, fils de Cherry, soeur d'Heidi! Neveu de Rebelle aussi! Il est beau! J'aime beaucoup ta photo de Mamba, grand-mère de Gertrude, 8 ans. Elle ADORE faire du show, en fait, c'est pas mal les seules fois qu'elle n'est pas couchée comme une grosse larve! Et gros coup de coeur pour la petite pinscher noir et feu sur les genoux de sa maîtresse, oh que ça a l'air allumé cette petite bébitte là! Celle là: (je me suis servie sur ton facebook... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 je te confirme qu'ils sont tous autant allumés les uns que les autres les pinschers de Diane !!! J'ai vécu 48 heures avec eux et Ziva était de loin la plus tranquille de la gang !! lol lol alors ça te donne une idée !!!Si tu les avais vus courir quand on est allé au parc - c'était hallucinant de les voir aller - je me disais 'tu enlignes ça sur des obstacles d'agilité et l'affaire est tiguidou !!!' Mon prochain chien comme vous savez sera une german pinscher, et bien sûr après je fais un retour en force avec une petite minpin !!! Ce sera mes 2 races pour un bon bout je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Ça me fait plaisir pour les photos !! Ou, ils sont très allumés, ses minpins :) C'est une race allumée ! Les miens sont un peu timides, alors ils couraient pas avec les autres au parc, mais ça semblait tenter Komet, on serait rester un peu plus longtemps et il aurait fini par se dégêner. J'adore cette petite race ainsi que le german pinscher. Je vais toujours avoir un pinscher dans ma vie et c'est pas juste un en fait, parce que je veux faire l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites