Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Course de leurre toutes races St-Tite 2014

Messages recommandés

Invité

Voici quelques photos de la magnifique journée d'hier à St-Tite.
Pas de bibittes, du soleil, un ptit vent constant, de la bonne humeur et une belle grande meute de chiens toutes races confondues présente.
C'était tout simplement magnifique.
Ils y a d'autres photos sur ma page pro : https://www.facebook.com/promenadeschiensshawinigan
En voici quelques-unes  :985: 

Je regardais les photos et me disais que c'était dommage qu'on voit pas de sibérien, ils pourraient être très bons ... jusqu'à ce que je vois la photo avec les poneys et les lamas ! Ça aurait finalement été une très mauvaise idée !  sourire 
Mais qu'est-ce que j'aimerais ça ! C'est tellement beaux de voir courir les chiens comme ça !

Invité

Pis les poules, les oies, les paons, les chèvres, les chevaux, les cailles et les émeus ! Crampé Crampé

Invité

La mini ferme du boisé, un autre endroit où les chiens sont bienvenus  Yes 
Dans chaque bâtiment Western il y a des chambres pour y dormir, très propre, bien décoré, accueillant.
On peut y aller simplement comme dans un chalet, pour profiter la journée de venir prendre une marche avec feu aux souliers  Crampé 
Ils font aussi des mariages, fêtes en tous genre, anniversaire d'enfants etc...
Nombre de chiens illimité  Yes

Invité

J'aimerais beaucoup essayer avec Vito !!!  Yes 

J'aurais aimé y aller pour voir les chiens à l'oeuvre Content 

Belle photo et vous aviez une belle fin de semaine en plus Content

le feu aux souliers a écrit:
Pis les poules, les oies, les paons, les chèvres, les chevaux, les cailles et les émeus ! Crampé Crampé

Recon aurait passer la journée figée devant les cailles les oies et les émeus. Tu t'enviend bonne photographe en titi, tu fait vraiment de belle photos.

Invité
ijump a écrit:

Recon aurait passer la journée figée devant les cailles les oies et les émeus. Tu t'enviend bonne photographe en titi, tu fait vraiment de belle photos.

Merci René  :985: 
Au fait, le terrain de la course est clôturé, les chiens ne pouvaient pas aller voir les animaux.

ijump a écrit:

Merci René  :985: 
Au fait, le terrain de la course est clôturé, les chiens ne pouvaient pas aller voir les animaux.

Recon n'a pas besoin de voir pour être stimuler. Elle vie dans une autre dimension que la notre, une dimension ou le paysage d'odeur peut se voir avec le nez.
En passant, je garde Poker et Vegas pour les 4 prochain jours, je vais voir comment ça va aller en auto et si ça va bien on fera peut être une sortie avec eux.

J'étais là, zut zut zut, le feu aux souliers, avoir su que tu étais là aussi j'aurais été te faire un brin de jasette.  Siffle 

Ma vielle whippet n'a pas voulu courir du tout car tous les chiens autour la stressait en jappant comme des dingues et la machine à leurre faisait trop de bruit pour elle. Ma jeune levrette de 8 mois a couru et j'étais full fière !!! Je crois bien que je vais commencer à l'entrainer quelques fois en prévision des prochaines courses.

Je trouve ca dommage que Marie n'ait plus le terrain à Drummondville parce que c'était assez central pour tout le monde.

À la ferme, j'ai vraiment pas osé montrer les animaux à ma whippet, elle aurai flippé !!! C'était très bien aménagé pour réussir à éviter les contactes  mdr 

• Créer...