Syrianne1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Encore notre gros week-end "Beuverie Folklorique" au Wallace Pond avec des amis. Et les bêtes ont été de la partie!Bienvenue au lac!Shake shake shake!Linux qui a décidé de faire une siesteThéo et son sourire idiot!Princesse ShodanCopain temporaire qui a fait découvrir la manipulation des serpents de façon spontanée a plusieurs personnes!On joue avec Colosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Mon amie Karine a prise elle aussi des photos complètement adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 La dernière de Théo, wow Faudrait vraiment que je le rencontre un jour et ta puce aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 kamathia a écrit:La dernière de Théo, wow Faudrait vraiment que je le rencontre un jour et ta puce aussi On s'organisera de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites