sassou01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je transmets:2 husky dans le Var appartenant à Laora, membre de taiga Hier soir alors que Laora se promenait sur la plage de SAINT AGULTE ( avec sa famille ), un homme est venu les agresser avec violence.Par peur et dans l'action les deux chiennes de Laora se sont enfuie.OCEANE husky blanche de 7 ans aux yeux bleues, elle porte un collier bleuLINKKA husky blanche de 2 ans aux yeux vairons, elle porte un collier bleuLaora recherche ses 2 louloutes.............................diffuser ce message au maximum.Voici le numero de tel de Laora 06.21.21.04.14.......le numero peut etre Diffusé partout egalement.FORTE RECOMPENSE a transmettre aussi.SAINT AYGULF se trouve dans le VAR entre Frejus et Saint Raphael.MERCI POUR ELLE SI QUELQU'UN EST DU COIN ET PEUT L'AIDERLaora a vu une personne ( une dame anglaise ) sur la plage ce matin qui lui a fait le descriptif exact de ses deux louloutes mais le probleme c'est que c'etait un inconnu qui les avait en laisse et qui ensuite les a fait monter dans une voiture ( avec une caravane derriere ).J'ai eu ce soir 2 assos qui m'ont donné differents numeros de tel que j'ai transmis à Laora dont un, qui lui permettra de faire passer une annonce radio.Une autre dame va transmettre l'annonce au president d'une asso "anti tauromachie" qui transmettra l'annonce à tous ses benevoles et membres sur place.J'espere qu'elle va vite les retrouver car elle est vraiment bouleversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Retrouvés :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites