Lalune11 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Une petite de l'éleveur drageltik Elle a 6 mois et se nomme Tammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue Petite Tammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Elle est donc ben mignonne !!Bienvenue Tammy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Une petite demoiselle que j'avais évalué à 7 semaines et qui ressortait super bien partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 j'ai hâte de la rencontrer ou plutôt la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Migonne Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Ils ont toute une "bette" ces petits carlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 J'ai hâte de la rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Tammy !!! Beau nom Est-ce qu'elle était chez l'éleveur depuis toujours ou c'est un chiot qui est revenue ?Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Whippy a écrit:Tammy !!! Beau nom Est-ce qu'elle était chez l'éleveur depuis toujours ou c'est un chiot qui est revenue ?Félicitations Un retour, c'est vraiment une cocotte formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Je pensais que tu allais avoir un carlin noir ? Tes filles s'entendent surement bien avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 gin a écrit:Je pensais que tu allais avoir un carlin noir ? Tes filles s'entendent surement bien avec elle.La vie à décider autrement !Disont que mes filles la trouve un peu trop folle lolMais ça se place. Bientôt, tous le monde jouera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites