Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Anxiété de séparation et punition

Messages recommandés

Invité
Vito serait content de voir des amis chiens. Bon dieu qu'il s'ennuie de sa gang de German Pinscher. Il est super enjoué chaque fois qu'on croise un chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane a écrit:
Vito serait content de voir des amis chiens. Bon dieu qu'il s'ennuie de sa gang de German Pinscher. Il est super enjoué chaque fois qu'on croise un chien !


Il va pouvoir jouer ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Océane a écrit:
Vito serait content de voir des amis chiens. Bon dieu qu'il s'ennuie de sa gang de German Pinscher. Il est super enjoué chaque fois qu'on croise un chien !


Il va pouvoir jouer ce weekend.


J'epsère qu'il va m'oublier en jouant avec ses amis Bergers Australiens !!  gêné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir sa soeur aussi, il va probablement la croiser :P Moi je pourrai pas le revoir finalement ton coco snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quel problème de jappage tu parles.

Il a été un ange durant tous le weekend...

 coeur 

Je suis complètement en amour par dessus la tête....  amour coeur amour coeur amour coeur amour coeur 

Quelques petites accrochages entre les deux mâles a couilles (Heart et Vito) mais rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je ne vois pas de quel problème de jappage tu parles.

Il a été un ange durant tous le weekend...

 coeur 

Je suis complètement en amour par dessus la tête....  amour coeur amour coeur amour coeur amour coeur 

Quelques petites accrochages entre les deux mâles a couilles (Heart et Vito) mais rien de grave.


On l'a eu 3 jours avec nous au Saguenay aussi et 0 problème avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben là je ne suis pas folle quand même  Siffle  Peu-être que la présence de vos chiens le rassure. Ici il y a juste 2 gros chats cons.  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane a écrit:
Ben là je ne suis pas folle quand même  Siffle  Peu-être que la présence de vos chiens le rassure. Ici il y a juste 2 gros chats cons.  mdr


Océane je ne dis pas que tu es folle ... je dis seulement que nous non plus on a pas eu de problèmes avec lui .... je mentirais si je disais le contraire.... c'est une bonne nouvelle en soi car ça dit qu'il est capable de se contrôler

tu penses la même chose que moi .... il est habitué avec plusieurs chiens et peut-être le fait d'être seul le déstabilise, ça manque d'action hihihi ... il finira bien par s'habituer

faut juste t'assurer de ne pas lui porte trop d'attention quand il braille, sille ou jappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit il a dormi ailleurs que mes autres chiens et mon père m'a dit qu'il a japper toute la nuit.

Donc, sa te prend un autre chien.  Siffle Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Cette nuit il a dormi ailleurs que mes autres chiens et mon père m'a dit qu'il a japper toute la nuit.

Donc, sa te prend un autre chien.  Siffle Crampé 



 Crampé Crampé Crampé Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te fournir 2 chiens...

Avec la nuit que mon père a passer a cause de Vito je dois relocaliser mes rescues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Je peux te fournir 2 chiens...

Avec la nuit que mon père a passer a cause de Vito je dois relocaliser mes rescues.



eehhh merde  gêné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Je peux te fournir 2 chiens...

Avec la nuit que mon père a passer a cause de Vito je dois relocaliser mes rescues.


Hein ???  hein  Tu ne vas pas te séparer de deux chiens que tu as pris sous ton aile à cause d' une mauvaise nuit  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
mychazo a écrit:
Je peux te fournir 2 chiens...

Avec la nuit que mon père a passer a cause de Vito je dois relocaliser mes rescues.


Hein ???  hein  Tu ne vas pas te séparer de deux chiens que tu as pris sous ton aile à cause d' une mauvaise nuit  pale 


Ben non.... c'est juste mon père qui était fru de ne pas avoir dormi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
mychazo a écrit:
Je peux te fournir 2 chiens...

Avec la nuit que mon père a passer a cause de Vito je dois relocaliser mes rescues.


Hein ???  hein  Tu ne vas pas te séparer de deux chiens que tu as pris sous ton aile à cause d' une mauvaise nuit  pale 


Ben non.... c'est juste mon père qui était fru de ne pas avoir dormi.


 Crampé Crampé  l'histoire de ma vie ça !  Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...