Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Balade estivale

Messages recommandés

À peine débarquées de l'auto c'est le départ vers une autre aventure.

"Où allons nous?" demanda Folly à Recon. "Allons d'abord vers la gauche" répondit Recon.

"J'ai changé d'idée, allons plutôt à droite..."

"Arrête de te gratter les fesses et suis-moi" dit Recon à Folly qui s'était arrêtée pour se défaire d'une vilaine mouche à chevreuil.

"Maman! Sais-tu où est Recon? Je l'ai perdue de vue dans les haute herbes..."

"Reste calme et écoute bien, tu la retrouveras au son de sa cloche" répondit maman. "Oh oui", s'exclama Folly, "je l'entends là-bas..."

"Attends-moi, j'arrive, moi aussi je veux trouver des oiseaux".

Mais Recon n'avait pas une seule seconde à perdre et poursuivait sa quête.

"Je t'attendrai en haut de la butte près de l'auto" s'écria Recon à sa petite soeur.

"C'est long, mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire?" se demandait-elle en jetant un coup d'oeil derrière elle.

Épuisée, Folly avait décidé de retourner à l'auto prendre une petite pause.

J'adore lire (et regarder!) les aventures de Folly et Recon!

bravo 

Merci, si tu fouinne dans mes vieux posts de l'année passer tu trouvera plusieurs petit photo roman.

Asha s'est justement fait amie avec une jeune braque comme Recon (version noir) !

J'adore tes photos et je suis en amour avec Recon amour 

Amazone a écrit:
Asha s'est justement fait amie avec une jeune braque comme Recon (version noir) !

J'adore tes photos et je suis en amour avec Recon amour 

Cool, tu nous mettra des photos. Garde un oeil attentif quand ils jouent ensemble. Ça peut jouer dure une jeune braque.

bravo bravo bravo ça faisait longtemps qu'on avait pas lu-vu les aventures de Folly et Recon.... thumright 

jejasapa a écrit:
bravo bravo bravo ça faisait longtemps qu'on avait pas lu-vu les aventures de Folly et Recon.... thumright 

C'est difficile prendre des photos l'été, je pert les chiens de vue après juste quelques mètres et même quand on peut les voir la végétation est tellement dense qu'on peut à peine distingué les chiens ou le jeu d'ombre crée par les feuilles rend les photos difficile à faire.  T'en a peut être manquer une durant ton dernier voyage.

http://www.lapattedouce.org/t48122-le-tresor-du-marais

Ah , cela me manque de ne plus voir mes chiennes courir en liberté dans la campagne...maîtresse  traumatisée a vie par les porc-épics...mais très belles photos de chiens heureux !

• Créer...