Mika15 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 J'ai passé l'après midi chez mon grand père mardi, il a une belle grande cours clôturée, j'en ai profité pour amener Stella et Komet courir et j'ai pris des photos ! :)Stella trop heureuseNikita, le bichon havanais de mon grand père, elle est rendue à 13 ans.Deux pour rapporter le frisbeeBelle tite face :)Même couchée, elle jappe hahaUn p'tit bisou :DBeau KometStella se repose au soleil :)Komet qui écoute le chien d'en face japper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ils s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 1 août 2014 tes photos sont superbes , on voit bien qu'ils ont eu beaucoup de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 août 2014 Merci Oui, beaucoup de plaisir pour les deux !! :) Même s'ils ont jappé en masse à cause des chiens des voisins haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 août 2014 Très belles photos!Ils sont chouettes tes pitous !Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 août 2014 Beaux pitous, j'adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 août 2014 Merci Clouse et Florence :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ils ont l'air très complices tes mini-pins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 août 2014 Oui, vraiment Komet est en amour avec Stella, elle aussi, mais moins hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites