Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Comment un schno accueille une personne pas vue depuis 2 ans

Messages recommandés

Je l'ai vue la semaine dernière et j'ai trouver ça drôle et touchant de voir cette petite chienne tomber dans les pommes tellement elle est contente...

Yes 

La petite Pacane de la belle soeur nous acceuil comme ça aussi. C'est plein d'émotions ses petites bêtes la  :danse:

Moi ça m'a un peu troublée j'avoue, de la voir tomber mal tout à coup.  C'est bien trop d'émotion pour son petit coeur... Pauvre petite.   confused

J'ai eu le même feeling que toi Milou! C'est sûr qu'elle est contente, mais elle a eu un malaise la pauvre.  Snif Peut-être que ces gens sont habitué à des crise du genre, mais je dois avouer que j'ai presqu'eu peur de ce qui allait arriver.

Comme on ne connait pas l'histoire au complet et ce que la petite a fait ses 2 dernières années ni son bilan de santé, ni son âge il est bien difficile pour moi de juger, c'est pour ça que je n'ai rien dis.
Mais oui ça fait drôle de voir la petite avoir un malaise mais ça ne veux pas dire non plus qu'elle est malade ou que son cœur va mal...

Je connais un gars qui a perdu connaissance quand il a apprit que sa femme était enceinte tsé et le gars est en bonne santé (aux dernière nouvelles en tout cas  Content )

Si on lis le texte en anglais, il semble que le chien a été vérifié par un vet et que tout est ok.

Oui, il semble vraiment faire une crise cardiaque. franchement

Je ne dis pas que le chien est malade, je dis qu'une telle intensité d'émotion me met mal.  razz   Moi en tout cas, je ne voudrais pas vivre une émotion assez forte pour me faire tomber dans les pommes.   Rolling Eyes

J'en avais les larmes aux yeux. C'est très touchant. Les chiens s'attachent tellement aux enfants et quand ils quittent le foyer, ce doit faire un vide.

Ma voisine est tombée dans les pommes à la banque lors de la signature de son hypothèque  pale
Il y a 20 ans cette année que nous sommes voisines, elle s'en est bien remise  Crampé Elle demeure toutefois une grande insécure  affraid

• Créer...