Mojo11191 0 Posté(e) le 1 août 2014 Éclairage à DEL de ma collection de yorkie qui change de couleur. En tout, 3,6 mètres de DEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 août 2014 Cool ! Depuis quand tu les collectionnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 1 août 2014 Je devrais faire la même chose moi aussi, j'aurais aimer me commencer une collection, mais bon je suis fanatique des clown diabolique , c'est un peu plus dure à trouver.(du genre "it" de stephen king) Super ton idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 2 août 2014 C'est super cute Mojo! Tu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 août 2014 C'est dont ben cute, tu as une très belle collection Mojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo11191 0 Posté(e) le 2 août 2014 Je ne sais pas combien j'en n'ai,je pense environ 25, majs je peux me tromper. Mais j'en recherche toujours,biblo et tout ce aui a un rapport avec les yorkies. Certains mon couter 45$ et d'autre 5$ , la plus part fait main par une dame avec de la fourrure. . C'est si dur a trouver des yorkshire...sauf sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites