Mojo11191 0 Posté(e) le 2 août 2014 Son poil aujourd'hui à été traiter avec un produit qui répare les poils et le rend si doux, encore plus doux qu'il l'était, du satin ou de la soie ultra douce, c'est la première fois de sa vie que je lui en met. Voyons voir si il donne de bon résultat. Beaucoup de temps et de soins on été mit sur Mojo pour qu'il reste sans noeuds et du $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 août 2014 Wow!! Très beau poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo11191 0 Posté(e) le 4 août 2014 Flo07 a écrit:Wow!! Très beau poil!! Merci beaucoup, sa me fait tellement plaisir de lire ce commentaire! Sa demande du temps, de l'entretient ,de la délicatesse ,des tas de brosses , des produits coiffants mais il en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 4 août 2014 Qu'est ce que tu uttilises comme produits? Est-ce que tu as déjà pensé à papilloté ton chien si tu veux lui garder le poils long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo11191 0 Posté(e) le 5 août 2014 Samee a écrit:Qu'est ce que tu uttilises comme produits? Est-ce que tu as déjà pensé à papilloté ton chien si tu veux lui garder le poils long?oui , mais je pense que je ne le papilloterai pas car mes parents veulent pas...et c'est des produits qui des baumes pour cheveux et répare poil. Mais un et pour humain...mais je ne l'utilise que très rarement, très rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites