Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Aya (Sit with me)

Messages recommandés

Hier est arrivée une petite dernière en famille d'accueil. Certains ont probablement suivi un peu plus que moi l'histoire sur facebook, d'un homme ayant jeté la petite à la rivière. Une personne l'a vu et est intervenue pour la sortir de là

Elle a fait la route jusqu'ici, a été vue par la vétérinaire et est en excellente santé !

Elle est chez moi avec le refuge Sit with Me, vraiment épatée super super bon refuge et procédures  Yes Yes 

La petite se porte à merveille, elle est très très sociale et curieuse, pleine de vie

On pense qu'elle est croisée Mastiffs X Berger Allemand. En tout cas, un très gros chien en devenir ! Elle a présentement approximativement 3 semaines 1/2

en photo  Content 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie, j'espère qu'elle trouvera un bon maître...je te trouve pas mal formidable de t'occuper de tous ces chiens malchanceux en tout cas. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! La bouille !!
Tu me donnes presque envie de recommencer à prendre des chiots, mais j'ai de la misère à les laisser partir  Siffle 
Mais quoiqu'il en soit Bravo !!  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable  amour amour 

Mais je ne peux pas m'empêcher de bouillir par en dedans à pensant à l'écoeurant qui lui a fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien est jolie, mais moi aussi je n'aime vraiment pas l'histoire qui s'y rattache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut on faire un geste pareil ? pauvre coeur, je lui souhaite une famille pour la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Tu as raison Guylaine, les laisser partir c'est toujours TRÈS difficile !! Peu importe leur âge, j'ai de la misère, tous les chiens ont un petit quelque chose d'unique, ouff !

En effet, triste histoire. À ce que j'ai lu sur facebook, mais source non-confirmé, une personne connait l'auteur de ce geste. Enfait, il y a 3 autres chiots qui devaient être lancés, mais comme une personne l'A vu faire et est intervenu pour sauver la petite, il s'est sauvé. Malheureusement, je n'ai pas trouver plus de détails sur l'histoire, et si c'est vrai également. Dans tout les cas, j'espère sincèrement que les 3 autres petits pourront trouver refuge à leur tour. Les gens sont horriblement dégueulasse... pale 

Au moins, la petite Aya est sauvée, elle est en pleine santé, pas d'eau dans les poumons, la vétérinaire a dit qu'elle était top shape, elle a été vermifugée et est dans les mains d'un excellent refuge, je n'ai aucun doute qu'elle trouvera LA famille idéale !

En attendant, moi je me gâte avec un 6em puppy hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite poupoune... elle a dû avoir très peur en tombant.
Je suis bien contente qu'elle soit chez toi.. Bravo !  Yes 

Et Bravo qui est intervenue pour lui sauver la vie !  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Aya progresse vraiment bien, elle s'est intégrée au reste de la gang, elle sait se faire respectée ! elle est très sociale, maman Mégane semble parfois un peu découragée d'être passée de 4 à 6 bébés  Crampé Mais elle est tellement fine avec eux  coeur 

L'adaptation des chiots est incroyablement rapide, on passe nos soirées dehors, elle a déjà compris quand je la sors le matin, le midi et les soirs, de faire pipi automatiquement dehors
Quand j'appelle toute la gang, elle accourt avec les autres à la porte principale pour se faire prendre pour passer par dessu le step. Incroyable qu'elle ait déjà compris si rapidement notre petite routine !!

Ça va vraiment être une chienne fantastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est toi qui a la petite Abitibienne en FA ?  C'est bien la petite qui a séjourné chez l'éleveuse d'Afghans ?

Tu parles d'une atrocité.   Shit  C'est dommage qu'il ait pu se sauver avec le reste de la gang.  Est-ce qu'un dénonciation est envisagée par le témoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien elle !

Malheureusement je n'ai pas suivi le reste et la suite de l'histoire, j'ignore complètement ce qu'il en est...  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aya  amour 
Il faudra nous mettre une photo de cette belle Aya parmi tes picotés  clin d'oeil 
C'est bien la différence que tu fais là  Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air intelligente ta petite nouvelle  Content . Pourquoi vous pensez que c'est un croisement avec du mastiff ? Ce peut être tellement de races mélangées au BA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre quelques photos ce soir  Content 

C'est la 1er chose que tout ceux qui l'ont rencontré disent pour la race, moi, la vet, les responsables du refuge et mes amies l'ayant vu.

Elle a vraiment une grosse tête, on dirait vraiment un bébé mastiffs, on verra bien  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...