jaimeleschiens 0 Posté(e) le 3 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo11191 0 Posté(e) le 3 août 2014 Merci du partage,belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 4 août 2014 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 août 2014 audrey20 a écrit:Impressionnant Oui très impressionnant. C'est un véritable athlète ce chien, d'une puissance remarquable et cette puissance est bien canalisée. En plus, il est entrainé pour faire autre chose que du combat! En voyant cela, je ne peux qu'apprécier la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 4 août 2014 jaimeleschiens a écrit:Oui très impressionnant. C'est un véritable athlète ce chien, d'une puissance remarquable et cette puissance est bien canalisée. En plus, il est entrainé pour faire autre chose que du combat! En voyant cela, je ne peux qu'apprécier la race.Tellement d'accord avec toi Vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 août 2014 Fantastique !! Il est super beau et me semble un bon chien équilibre... j'aimerais bien ça que les gens qui n'aiment pas les pitt bulls regarde ce vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 4 août 2014 Martine a écrit:Fantastique !! Il est super beau et me semble un bon chien équilibre... j'aimerais bien ça que les gens qui n'aiment pas les pitt bulls regarde ce vidéo..Martine, c'est ce que j'ai fait je regarde souvent des vidéos sur les pitt bulls histoire de mieux apprécier la race, bien sur je ne regarde jamais ceux ou il y a combats ou de la violence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 août 2014 C'est tout un chien!Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites