vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 août 2014 Le chum d'une amie nous a pris en photo lors de notre passage dans le ring! Voici la photo!Une photo que j'ai prise en camping de moi et mon coco!Et voici de quoi il avait l'air au retour haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 5 août 2014 Beau coco!!Sloan aussi quand ont revient de show il est épuiser dans l'auto XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 6 août 2014 Moi je l'ai vu et flatter en vrai vraiment un beau chien et bon chien, très calme le petit poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 août 2014 Tamara a écrit:Moi je l'ai vu et flatter en vrai vraiment un beau chien et bon chien, très calme le petit poulet. Je suis super contente de t'avoir rencontré! Merci pour les compliments sur mon bébé chien. Il est tellement adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 août 2014 Belle photos !!Le pauvre coco a l'air brûler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Vito s'excuse pour ses mauvaises manières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 août 2014 Océane a écrit:Vito s'excuse pour ses mauvaises manières Lark ne doit même pas s'en rappeler, il comprend pas trop pourquoi c'est pas tout le monde qui veut être son ami lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 août 2014 J'aime beaucoup la 2e photo et bravo pour ton chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites