Lalune11 0 Posté(e) le 5 août 2014 Ça fait déjà une semaine que la belle Tammy partage nos vies!Les vieilles filles l'aiment moins que nous, mais c'est de mieux en mieux chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 5 août 2014 Elle st suiper belle, j'en reviens pas à quel point mon chiot lui ressemble c'est hallucinant ! Je ne peux que craquer pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 Elle est vraiment super cute ! Je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 août 2014 Beau pitou Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 août 2014 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 août 2014 Elle est vraiment cuteee! Je veux lui donner un calin lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 août 2014 Awww la belle tite face! Je suis tellement contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 6 août 2014 super mignone mais ce qui me frappe c,est..Pixel est donc ben rendu blanche!!!!!!!!!!!!!me semble que ca fait pas si longtemps qu'elle est chez toi,le temps passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 août 2014 shaitann a écrit:super mignone mais ce qui me frappe c,est..Pixel est donc ben rendu blanche!!!!!!!!!!!!!me semble que ca fait pas si longtemps qu'elle est chez toi,le temps passe trop viteElle a juste 6 ans....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 août 2014 Elle est vraiment mignonne cette Tammy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites