Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amazone05

Asha, Ellie et Pretzel au parc à chien !

Messages recommandés

Comme à notre habitude, nous sommes aller rejoindre au parc à chien en matinée Pretzel une belle petite braque de 4 mois qui adore jouer avec Asha ! Nous avons changé légèrement la routine avec la belle Ellie de ÉLA qui est ici pour la semaine ! Ellie est arrivé dimanche à la maison et elle est tellement adorable !

Asha et Pretzel ont commencé par leur routine qui est de se chamailler énergiquement Crampé 

Ellie pendant ce temps se tenait proche de ma fille et mon chum ! Pretzel a voulu faire connaissance et Asha a suivit Content 

Une fois à l'aise, Ellie a initié le jeu par la course ! La petite braque avait bien de la misère à suivre les 2 corgis Crampé 

Ellie qui est fatiguée des jeux Siffle 

Je déclare officiellement que je suis en amour avec Ellie amour

Va y Pretzel, passe devant et fait leur manger de la poussière  Crampé 

ijump a écrit:

D'ici quelques mois elle devrait être capable de les devancer quand elle va être plus habile car pour l'instant on dirait une adolescente avec des grandes pattes qui ne se contrôlent pas comme elle le voudrait Crampé

Amazone a écrit:
ijump a écrit:

D'ici quelques mois elle devrait être capable de les devancer quand elle va être plus habile car pour l'instant on dirait une adolescente avec des grandes pattes qui ne se contrôlent pas comme elle le voudrait Crampé

Pour vrai? Une braque adolescente normalement devrait être une super athlète que peut de chiens sont capable de suivre. Ils on l'air d'avoir bien du fun en tous cas. Les petits corgi et leur sourire  Yes 

ijump a écrit:
Pour vrai?  Une braque adolescente normalement devrait être une super athlète que peut de chiens sont capable de suivre.  Ils on l'air d'avoir bien du fun en tous cas. Les petits corgi et leur sourire  Yes 

J'avoue que 4 mois, elle n'est pas encore adolescente... mais elle est très maladroite encore la cocotte !

Les filles ont eut effectivement bien du plaisir Content 

Amazone a écrit:
ijump a écrit:
Pour vrai?  Une braque adolescente normalement devrait être une super athlète que peut de chiens sont capable de suivre.  Ils on l'air d'avoir bien du fun en tous cas. Les petits corgi et leur sourire  Yes 

J'avoue que 4 mois, elle n'est pas encore adolescente... mais elle est très maladroite encore la cocotte !

Ah oui, 4 mois ça explique tous, c'est encore une puppy. Donne lui encore 2 mois vous aller la trouver étourdisaante  arrrg  C'est important que ses maitres investisse en masse dans son éducation.

À 1 an vous aller l'éviter  :danse:  Recon avait l'air de ça à un an  Crampé 

Mon choupinou d'amour!!!!  coeur amour coeur amour coeur amour  Arff que je m'ennuis de ma chouchoune!!  Snif  Merci Amazone pour les nouvelles! :) xx  Câlins 

ijump a écrit:
Amazone a écrit:
ijump a écrit:

Ah oui, 4 mois ça explique tous, c'est encore une puppy. Donne lui encore 2 mois vous aller la trouver étourdisaante  arrrg  C'est important que ses maitres investisse en masse dans son éducation.

QUOI Ok, ca prend vraiment quelqu'un qui connais la race pour pouvoir canaliser toute cet energie là  Crampé

Isabelle a écrit:
Wooaaa elle devait dormir au retour!!!

Dormir? Jusqu'à l'age de 3 ans, Recon dormait la nuit, dans le jour GO GO GO vite vite vite. Recon avait besoin de 4 à 6 heures d'activités par jours, 2 à 3 heures de course dans le bois ou champs et 2 ou 3 heures de jeux à la maison genre jeux de quête et de rapport, frisbee et autre activité (répartie en petite cessions de 15 minutes à la fois) durant lesquel j'imposais une certaine discipline. assis reste, lance le kong imposer qu'elle revienne directement porter la balle et présenter donne etc
Si Recon était peut être une bombe un peut au dessus de la moyenne côté énergie il n'en demeure pas moins que la race est connue pour ce côté particulièrement excité et facile à stimuler. c'est plutôt rare un braque allemand pentouflard qui n'a pas besoin d'une grosse dose d'exercice intense.

ÉLA a écrit:
Mon choupinou d'amour!!!!  coeur amour coeur amour coeur amour  Arff que je m'ennuis de ma chouchoune!!  Snif  Merci Amazone pour les nouvelles! :) xx  Câlins 

Cela me fait grandement plaisir Content  Elle est vraiment adorable ta cocotte et elle me fait bien rire ! En plus, elle est tellement têêêêêêêêteuse sur le divan et dans le lit ! On est en amour avec ta cocotte amour  Je crois qu'elle va revenir bien sage à la maison car ce n'est pas elle la plus tannante cette fois-ci dans le groupe Crampé

ijump a écrit:

Oui, c'est une puppy encore très maladroite ! Celle qui a la puce a déjà eut une braque pendant 12-13 ans donc elle sait à quoi s'en tenir mais elle voudrait bien investir dans un bon éducateur canin en R+ pour en apprendre encore plus ! Comme on dit, on en apprends toujours à tous les jours et les techniques ont tellement évolué ! Elle aime bien nos rencontres avec mon petit monstre qui fait dépenser sa puce au maximum ! J'ai une ''bum'' comme corgi qui adore se chamailler !

Ton vidéo m'a bien fait rire razz 

• Créer...