Amazone05 0 Posté(e) le 5 août 2014 Comme à notre habitude, nous sommes aller rejoindre au parc à chien en matinée Pretzel une belle petite braque de 4 mois qui adore jouer avec Asha ! Nous avons changé légèrement la routine avec la belle Ellie de ÉLA qui est ici pour la semaine ! Ellie est arrivé dimanche à la maison et elle est tellement adorable ! Asha et Pretzel ont commencé par leur routine qui est de se chamailler énergiquement Ellie pendant ce temps se tenait proche de ma fille et mon chum ! Pretzel a voulu faire connaissance et Asha a suivit Une fois à l'aise, Ellie a initié le jeu par la course ! La petite braque avait bien de la misère à suivre les 2 corgis Ellie qui est fatiguée des jeux Je déclare officiellement que je suis en amour avec Ellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 août 2014 Awwww le beau party au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 août 2014 Va y Pretzel, passe devant et fait leur manger de la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 5 août 2014 ijump a écrit:Va y Pretzel, passe devant et fait leur manger de la poussière D'ici quelques mois elle devrait être capable de les devancer quand elle va être plus habile car pour l'instant on dirait une adolescente avec des grandes pattes qui ne se contrôlent pas comme elle le voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 août 2014 Amazone a écrit:ijump a écrit:Va y Pretzel, passe devant et fait leur manger de la poussière D'ici quelques mois elle devrait être capable de les devancer quand elle va être plus habile car pour l'instant on dirait une adolescente avec des grandes pattes qui ne se contrôlent pas comme elle le voudrait Pour vrai? Une braque adolescente normalement devrait être une super athlète que peut de chiens sont capable de suivre. Ils on l'air d'avoir bien du fun en tous cas. Les petits corgi et leur sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 5 août 2014 ijump a écrit:Pour vrai? Une braque adolescente normalement devrait être une super athlète que peut de chiens sont capable de suivre. Ils on l'air d'avoir bien du fun en tous cas. Les petits corgi et leur sourire J'avoue que 4 mois, elle n'est pas encore adolescente... mais elle est très maladroite encore la cocotte !Les filles ont eut effectivement bien du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 août 2014 Amazone a écrit:ijump a écrit:Pour vrai? Une braque adolescente normalement devrait être une super athlète que peut de chiens sont capable de suivre. Ils on l'air d'avoir bien du fun en tous cas. Les petits corgi et leur sourire J'avoue que 4 mois, elle n'est pas encore adolescente... mais elle est très maladroite encore la cocotte !Les filles ont eut effectivement bien du plaisir Ah oui, 4 mois ça explique tous, c'est encore une puppy. Donne lui encore 2 mois vous aller la trouver étourdisaante C'est important que ses maitres investisse en masse dans son éducation. À 1 an vous aller l'éviter Recon avait l'air de ça à un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 6 août 2014 Mon choupinou d'amour!!!! Arff que je m'ennuis de ma chouchoune!! Merci Amazone pour les nouvelles! :) xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 6 août 2014 ijump a écrit:Amazone a écrit:ijump a écrit:Pour vrai? Une braque adolescente normalement devrait être une super athlète que peut de chiens sont capable de suivre. Ils on l'air d'avoir bien du fun en tous cas. Les petits corgi et leur sourire J'avoue que 4 mois, elle n'est pas encore adolescente... mais elle est très maladroite encore la cocotte !Les filles ont eut effectivement bien du plaisir Ah oui, 4 mois ça explique tous, c'est encore une puppy. Donne lui encore 2 mois vous aller la trouver étourdisaante C'est important que ses maitres investisse en masse dans son éducation. À 1 an vous aller l'éviter Recon avait l'air de ça à un an Ok, ca prend vraiment quelqu'un qui connais la race pour pouvoir canaliser toute cet energie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 6 août 2014 Wooaaa elle devait dormir au retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 6 août 2014 Ijump, je ne savais pas que Recon était aussi une super alpiniste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 août 2014 Isabelle a écrit:Wooaaa elle devait dormir au retour!!!Dormir? Jusqu'à l'age de 3 ans, Recon dormait la nuit, dans le jour GO GO GO vite vite vite. Recon avait besoin de 4 à 6 heures d'activités par jours, 2 à 3 heures de course dans le bois ou champs et 2 ou 3 heures de jeux à la maison genre jeux de quête et de rapport, frisbee et autre activité (répartie en petite cessions de 15 minutes à la fois) durant lesquel j'imposais une certaine discipline. assis reste, lance le kong imposer qu'elle revienne directement porter la balle et présenter donne etcSi Recon était peut être une bombe un peut au dessus de la moyenne côté énergie il n'en demeure pas moins que la race est connue pour ce côté particulièrement excité et facile à stimuler. c'est plutôt rare un braque allemand pentouflard qui n'a pas besoin d'une grosse dose d'exercice intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 6 août 2014 ÉLA a écrit:Mon choupinou d'amour!!!! Arff que je m'ennuis de ma chouchoune!! Merci Amazone pour les nouvelles! :) xx Cela me fait grandement plaisir Elle est vraiment adorable ta cocotte et elle me fait bien rire ! En plus, elle est tellement têêêêêêêêteuse sur le divan et dans le lit ! On est en amour avec ta cocotte Je crois qu'elle va revenir bien sage à la maison car ce n'est pas elle la plus tannante cette fois-ci dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 6 août 2014 ijump a écrit:Ah oui, 4 mois ça explique tous, c'est encore une puppy. Donne lui encore 2 mois vous aller la trouver étourdisaante C'est important que ses maitres investisse en masse dans son éducation. À 1 an vous aller l'éviter Recon avait l'air de ça à un an Oui, c'est une puppy encore très maladroite ! Celle qui a la puce a déjà eut une braque pendant 12-13 ans donc elle sait à quoi s'en tenir mais elle voudrait bien investir dans un bon éducateur canin en R+ pour en apprendre encore plus ! Comme on dit, on en apprends toujours à tous les jours et les techniques ont tellement évolué ! Elle aime bien nos rencontres avec mon petit monstre qui fait dépenser sa puce au maximum ! J'ai une ''bum'' comme corgi qui adore se chamailler !Ton vidéo m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites